Comment baisser les impôts, créer de l'emploi ?

 

Comment baisser les impôts ?  En mettant la véritable gauche au travail de ses futures entreprises, plutôt que d'avoir à supporter les gauches délétères, transformées, dégradées, hypocrites et mollassonnes.

Comment augmenter l'emploi ? En mettant les grandes entreprises de droite, en concurrence saine (ou pas pour ceux ne voulant pas entrer en jeu concurrentiel), et fraternelle, avec les futures nouvelles grandes entreprises de la vraie gauche sur le marché intérieur. Ce qui augmentera le volumes des entreprises et de l'emploi en France, tout en permettant l'émergence d'une solidarité plus claire et espérons le, plus solide, grâce à la foi renouvelée et l'esprit de fierté du non assisté. Ainsi les taxations devenues moindres pour tous, les entreprises du privé ayant perdu certaines par du marché intérieur, pourrons mieux se concentrer financièrement sur d'autres niches de première garde en intérieur (ceux là étant je l'imagine, d'une intelligence féroce), ainsi que sur le marché extérieur.

En espérant que cela plaise à tout le monde. De toute façon il s'agit là d'une simple question de survie pour nous tous, sans exception. 

 

Etre heureux de l'existence et des différences d'autrui.

Nous devrions êtres heureux que certaines gens de notre famille soient de gauche ou y partent, et que d'autres soient où aillent à l'opposé plutôt que de les rejeter. Car c'est en réalité une bénédiction pour tout le monde. Tout comme ça l'est dans le fait qu'il y ait des hommes et des femmes sur terre. C'est tout simplement génial et plus intéressant que de rester entre couilles, ou autre, juste par haine destructrice d'autrui, du différent, que certains esprits vicieux vous insufflent par bêtise, ou renardise, pour mieux s'accaparer toutes les femmes, ou tous les hommes, ou l'ensemble des deux se haissant ici bas,  afin de monter un harem de jouissances en douce pour eux seuls et leurs quelques amis. Mais encore, et bien que je trouve cela étrange et parfois plus ou moins choquant de contradictions, suivant le degré plus ou moins excessif de leur transformations journalières, je suis également heureux de constater ceux s'hybridant joyeusement en capital-socialisme de connivence, tant qu'ils ne me forcent pas d'en être, au travers d'une actuelle omnipotence maladive d'état. Sinon je risque de devenir un monstre féroce pour moi même, puis les autres si ma nature véritable venait à exploser. Arrêtons de vouloir chercher à ce que les gens soient ceci ou cela, par force d'une volonté malsaine comme le voulu le créateur de Frankenstein. C'est totalement déplacé et malsain.

 

Corruptions insoupçonnées.

Certains disent que l'auto entreprise c'est l'Uberisation négative de la société. Mais en réalité ce n'est pas pire que de devoir forcer à payer des centaines de milliers d'euros de franchise, rien que pour pouvoir faire le taxi, et donc ainsi s'approprier bourgeoisement le marché en limitant son accès. Et ce n'est pas que valable pour ce secteur, bien que celui ci soit très révélateur par son extrême cherté. Mais bon, certains préfèrent payer des franchises et promouvoir davantage d'impôts en la défaveur de millions d'ultra pauvres vivants en survivance du RSA, plutôt que de libérer le marché du travail, par moins d'impôts et moins de franchises de ce fait devenant hypocrites, afin que s'établisse un certain équilibre, dans ce but que nous puissions tous vivre enfin convenablement en participant à l'échange constructif, plus libre, plus fluide. Voilà pourquoi certains demandent plus d'impôts sans rien vouloir créer juste à côté. Pour garder la dominance en main mise de leurs grandes richesses ou de leurs petits privilèges. Ceci est de la corruption. Et c'est exactement ce qu'il se passe également lorsque nous limitons l'accès à la présidentielle, que tout y est centralisé au dessus, et que le reste est invité à stagner en toutes confusions d'attentismes par trop d'assistances et de mélanges politiques au dessous.

 

Screenshot 20251021 092310 Facebook 

facebook partager