Le pire des deux en terres du milieu.
La pire droite et la pire gauche apparaissent lorsqu'il faut faire de l'assistanat et fournir moultes subventions et privilèges injustement bizarres à ces droite et gauche corrélées, ainsi devenus tels une sorte d'extrêmes de ces deux mélangés, grâce à tous ceux qui sont coincés en plein milieu et n'auront plus aucun pouvoir. Ceux qui ne possèderont plus rien à cause de ces lois injustes non naturelles, bloquantes et totalitairement les plus dégradantes. Elles sont les droite et gauche à l'ADN le plus monstrueusement transformées par de bien tristes intérêts, que les mauvais gouvernements auront si malicieusement élaborés et su flatter, pour se faire élire un temps à la majorité. Donc pour commencer tels de pernicieux calculateurs, puis pour finir comme d'horribles dictateurs venant de toutes ces dettes. Un peu à l'exemple de ces penseurs ultra médiatisés, voulant fort relancer toutes nos natalités, soit dans le fond pour maintenir la rente de leurs retraites collectivisées au plus plus jeune âge à préserver, sans cet honneur du socialisme réellement entreprenant ; soit pour maintenir la rente et la hauteur des prix de cet immobilier qu'il leur est fort privé, et qu'ils espèrent nous vendre ou nous louer à prix toujours plus élevés, dans l'en même temps que certains commencent vraiment à regretter, après avoir réalisé leur vrai visage. D'autres le regrettaient avant mais n'ont jamais été mis en avant. Et ces penseurs ultra médiatisés pensent encore à vos gosses pour le réarmement. Mais certainement pas par véritable amour pour nos enfants, ceux là ayant déjà les leurs à chouchouter, plutôt que d'inviter tout un chacun à faire sa part et accepter cette réalité des faits, de l'assumer et s'assumer pour rester dans le vrai, en nous laissant le libres choix des pures destinées, les moins trafiquées, les moins subventionnées, les moins centralisées, pour de plus justes et plus correctes et plus respectueuses réalités. Ne tombons plus dans leurs pièges.
L'expression du pire du capital-socialisme entremêlé.
Le pire du capital-socialisme, donc de la pire droite et gauche confondues de notre temps, se trouve dans l'expression du fait qu'il faille encore faire du mauvais socialisme, non seulement avec des gens malhonnêtes qui ne veulent pas payer leur loyer, ni travailler, ni même réellement s'activer à créer du véritable socialisme, et qui peuvent rester à s'incruster ; mais aussi avec tous ces propriétaires qui veulent louer, en leur octroyant le privilège de 3 mois de préavis avant que nous puissions quitter leur logement privé. Et ce sans être sûr d'en trouver un autre par rareté voulue. Donc en étant tout à fait sûr de gracieusement donner 3 mois de loyer au propriétaire de votre appartement puisque vous êtes coincés, apeurés de ne pas pouvoir anticiper, prédire ce que sera l'avenir de vos recherches devenues tant hasardeuses. Sans compter toutes les lois faites pour limiter la taille des immeubles et le nombre de terres constructibles, pour maintenir la haute intensité des prix. C'est cela le mauvais capital-socialisme, la pire droite et gauche de notre temps.
L'erreur.
Par force de crise venant du capital-socialisme trop abouti, trop prégnant, ce serait une erreur que de devoir récolter soit davantage de capitalisme, soit davantage de socialisme gouvernemental, par le biais des hasards et des résultats du vote centralisateur. Vote pas toujours si hasardeux suivant les influences médiatiques majoritairement propagées. Car le mieux serait d'avoir les deux séparément pour voir non seulement lequel est le meilleur, mais aussi pour avoir l'honneur de satisfaire tout le monde, chaque aspiration. Je propose même de conserver l'actuel capital-socialisme pour ceux qui veulent continuer dans cette voie d'un certain déchirement constant, toujours plus injuste et perturbant, qu'il soit mondialisé ou davantage nationalisé. Mais pas sur la nation toute entière. Car cela en serait tout aussi réducteur que s'il n'y avait que du socialisme, ou que du capitalisme sur la nation toute entière.