Qui suis-je ?

 
" Ni pour ni contre donc je suis, et vous serez suivant ce que vous désirez "
 
 
Le supermarché, les autoroutes de la politique.
 
M'essouffler à tirer, pousser les foules, donc quelque part les manipuler, ce n'est pas mon dada. Et encore moins à ce que le monde gravite en cercle autour de moi, de mon influence absolue. J'aime juste à montrer des évidences, à donner réflexions, plusieurs choix de meilleure qualité politique en libre service, pour le bonheur de tout consommateur créateur. Tout le monde y gagnera du temps, de l'efficacité. Il n'y a que comme cela que nous pourrons nous élever. D'où ce projet.
 
 
L'Anti héro.
Je suis le genre de personne qui a d'immenses pouvoirs sans en avoir et que certains ne désirent surtout pas voir au palais, parce qu'il y fait tâche d'huile, les deux mains dans les poches, pendant que les leurs sont certainement un peu trop au dehors, baladeuses, sur toutes nos fesses. Et ils sont tellement nombreux à se suivre dans cette salle obscure d'un trouble flagrant quinquennal, qu'on ne saurait même plus savoir qui nous les a réellement touchées pour mieux leur rétorquer. Un peu tous j'imagine. Mais personne n'est parfait, car moi aussi je l'eu fait, sous l'emprise de certains alcohols d'incomplétudes et de frustrations, telle que peut le produire l'illogique et dangereuse 5ème république. Et je le regrette vivement et depuis je me suis assagi, hormis vis à vis de ceux qui consentent. Alors dès que je m'ennuie, je m'en retourne à la rue, là où la majorité des citoyens politisés ne pensent qu'à me fuir, sans poser de véritables questions, ou faisant aimablement le dos rond d'une autruche, la tête fuyante profondément plantée dans sol, tout en criant contre le président, mais sans jamais remettre en question le concept démentiel de leur chère république. D'où la nullité du vote à la majorité, puisqu'étant majoritaires à n'en rien y penser. Et tout ça parce que je ne désire plus rien faire pour personne, en ne me donnant plus gratuitement à ces peuples épris de moultes dépendances soumises, ceux là n'offrant plus de justes retours en rebondissements sincèrements réactifs, ni investissements des plus enrichissants. Et bien je trouve ces attitudes, aveugles sourdes et muettes, limitantes. Et dans le fond et après mûre réflexion, je suis extrêmement utile. Surtout parce qu'il est bon de commencer d'apprendre par soi-même, quand l'argent et la démocratie magiques commencent à manquer. Et c'est là meilleur chose que je pouvais vous offrir, avec la République des Gaules, en tant qu'anti héro. Ce qui est déjà beaucoup, car les coûteux business mens de la politique, sans nouveautés ni résultats honorables, ce n'est pas ce qu'il manque. Et puis si j'ai mes extrémités dans les poches, c'est bien à cause de toutes ces froideurs que nous pouvons dégager, d'en haut vers le bas, ou du bas vers le haut, perpétuant ainsi les mauvais cycles sous la 5ème république !
 
 
Je suis le divaguant parmi ceux qui divaguent, le génie de ceux qui veulent se faire exaucer, au devant de ceux perdus en suppositions de la 5ème république qui en créera bien d'autres, afin de faire parler les moulins contre lesquels je n'ai aucune envie de me battre. Je les laisserais tourner. Mais surnommez moi GG. Non pas pour Gérard de par dessus les dieux, ni même GG pour Grande Gueule tellement le nombre de cette espèce est bénin. Il faut savoir se démarquer... Voilà pourquoi GG en toute humilité pour Général des Gaules et leur clouer le bec. Non seulement parce que c'est la réalité par cette toute avant première activité que je n'ai aucunement peur d'exhiber, mais aussi pour vous induire que l'histoire est en train de s'écrire sous vos yeux. Ne manque plus que votre action pour écrire la vôtre, et faire de vous bien plus qu'un simple nom sans signification et histoire profonde qu'est en train d'éffacer la 5ème république, entre autres institutions qui se veulent plus hautes.