La République des Peuples Libres

précédemment nommée

La République des Gaules

 

La France du choix et des multiples possibles.

L'éclairante authenticité devenue coeur de la France, de notre nouveau monde lié à l'ancien,

pour une France libre et inspirante, car inspirée et de nouveau créative !

Pour ne plus jamais voir la politique comme avant...

 


21 octobre 2025
Bonne fête Céline
54803 visiteurs

France et Islam

Le grand secret de l'islam
 
Aujourd'hui je vais vous dire un secret que personne ne vous à révélé. Savez vous pourquoi les musulmans se battent entre eux, ceci ternissant la haute valeur de l'Islam ? Savez vous pourquoi aussi, nous français nous nous battons entre nous pour mieux ternir la haute valeur notre propre pays ? A cause de l'orgueil de la pensée unique.
 
Mais avant de nous égarer, allons à la Kabba. Au premiers âges de son existence, celle ci n'était qu'une tente, simple, ouverte à tous, regroupant les différentes divinités des différentes tribus et donc de leur différentes nature dont Dieu les avait dotées. Cette tente scellant le pacte de l'alliance que sû promouvoir Mahomet, afin que chacun puisse se protéger en unité de la diversité, face à un mal menaçant venant d'un seul royaume désirant s'asseoir sur eux tous.
 
Mais au fil du temps la Kabba fût fermée, puis on la recouvrit d'une toile noire, puis d'un mur au dessous, pour finalement enlever toutes les divinités que Dieu avait créé. De la revint l'orgueil du mal. De la barbarie face à Dieu et sa nature, cherchant à nouveau à renaître et reluire et éclairer sa création de la diversité que les hommes et les 1000 prophètes possèdent en eux, tout comme la nature la possède. Et nous français faisons pareil ! La concorde et la beauté des différences doit revenir sur terre avant que le mal et le désert ne reviennent à grand renforts, en fracas ou à pas silencieux. Il faut lever les murs, le voile noir, redessiner un rayon de désert symboliquement préventif autour de la tente, puis remettre les dieux à leur place d'origine tout en laissant l'air circuler. 
 
 
Screenshot 20251018 091334 Facebook