précédemment nommée
La France du choix et des multiples possibles.
L'éclairante authenticité devenue coeur de la France, de notre nouveau monde lié à l'ancien,
pour une France libre et inspirante, car inspirée et de nouveau créative !
Pour ne plus jamais voir la politique comme avant...
Politique non binaire.
Je n'ai rien contre les non binaires tant qu'ils ne s'imposent pas à moi, ni à ceux qui n'en sont pas. Mais ce que je sais, c'est que ça fait longtemps qu'ils ont pris le pouvoir. Et pour vous rendre compte de qui il s'agit, ils sont ceux là appartenant au ni de droite et ni de gauche, ou à la droite et à la gauche confondues, en accointances mélangées, ou strictement opposées, dans l'en même temps d'un seul hémicycle, afin d'en tirer tout le jus, jusqu'a la moelle des infidelités et des endettements les plus aveugles, pour ne pas s'avouer que l'on a fait du grand n'importe quoi. Et c'est peut-être pour tout cela qu'on ne sais plus où est ce que l'on va, que c'est le gabegie. D'où la République des Gaules et de tous les autres Peuples Libres, pour mieux s'y retrouver suivant ce que nous pensons être, de la façon la plus honnête. Car il n'y a pas que des hermaphrodites sur terre, dont la seule ambition serait de s'auto reproduire, puis au bout d'un temps trop long de s'auto annihiler, en prenant l'ascendence en ultra dominance sur l'ensemble de la vie et de toute la nature, qui ne serait pas ici plus accomplie.
France bipolaire.
Paraît il qu'il y a 600 000 personnes bipolaires en France. Je pense qu'ils ont oublié quatre zéro pour atteindre le nombre véritable de ceux qui sont tout déchirés entre la droite et la gauche, possédés par ce double politique intérieur qui les tiraille, jusqu'à en perdre le contrôle de leur propre corps et de tout clair raisonnement.
Transgenrisme économique.
A titre personnel je pense qu'une femme de gauche ne devrait pas nous faire croire qu'elle est de droite. Et donc qu'un mec de droite ne devrait pas nous faire croire qu'il est de gauche. Car pour certains, plus nombreux qu'on ne voudrait nous le faire croire, cela serait se faire trahir de la façon la plus cruelle. Car imaginez vous qu'un homme se présent à vous comme une femme ; puis qu'il ou elle ait une relation avec vous ? Je ne le supporterais personnellement pas et je porterais plainte pour viol. Car tout le monde n'est pas bisexuel, ni un homosexuel aimant les transgenres mâles. Mais alors si tout le monde ne n'est pas bisexuel ou transgenre, pourquoi nous impose on tant le capital-socialisme entremêlé, là où les vérités et les mensonges et les genres et le sens biens définis des politiques économiques, semblent si difficile à discerner ? Celui ci devrait seulement être réservé aux capital-socialistes, sortes de bisexuels économique contre lesquels je n'ai rien de particulier, tant qu'ils ne s'imposent pas à moi. Ce qui n'est pas le cas. Voilà pourquoi les choses doivent être révélées, non cachées, pour le respect de toutes les formes d'approches et de sensibilités.