précédemment nommée
La France du choix et des multiples possibles.
L'éclairante authenticité devenue coeur de la France, de notre nouveau monde lié à l'ancien,
pour une France libre et inspirante, car inspirée et de nouveau créative !
Pour ne plus jamais voir la politique comme avant...
- L'interdépendance générationnelles est une énorme erreur poussant à toujours plus de contrôles et de manipulations non naturels de l'état, allant à l'encontre des libertés des peuples et des aspirations les plus nobles. Et ce n'est pas parce qu'une erreur à été faite, qu'il faut bêtement la reproduire. Brisons la roue pour ceux qui n'en désirent plus, et qu'elle soit mieux entretenue pour ceux et par ceux qui veulent la voir encore rouler.
- Il y a de la beauté comme de la laideur en tous les idéaux. Mais la plus grande laideur serait qu'un seul prenne le contrôle de tous, ne serait-ce que pour un seul quinquennat, une seule minute considérée aussi petite soit elle, ceci venant de tous ses artifices les plus trompeurs.
- Il nous faut libérer la droite et libérer la gauche, pour libérer le centre et donc nous libérer, nous les français, de la domination d'un centre inversé sans véritable opposé, créant un accumulateur appauvrissant car s'auto digérant de deux choses incompatibles. Ceci pour devenir le renouveau et le printemps de la nation, comme le firent les pères au fondement des origines. ( Lettre envoyée à Donald Trump accompagnée du lien de ce site )
- La France entière ressemble de plus en plus à une motoculture d'épis de blé, où le gouvernement tracteur injecte ses produits sur toutes les plantes qu'il espère semblables et strictement calibrées, pour de meilleurs rendements. Mais la beauté de la France est elle de se remplir d'une même catégorie de végétaux, à la limite de l'OGM ( ce qui risque d'arriver ), sorte d'humains ultra transformés et végétant, même s'ils s'activent énergiquement au profit du paysan ? Ou son autre splendeur serait qu'elle se remplisse à nouveau de diverses cultures, de divers champs, de divers espaces libres et naturels emplis de plaines, de collines, de montagnes, de plages, de plantes, fleurs et de diverses espèces d'animaux tous plus libres et plus royaux les uns que les autres ? La France entière c'est tout cela. Des champs de culture mais aussi la nature. Voilà pourquoi je vous présente ce projet qui nous englobera de sa magnificence, quand nous prendrons le temps de mieux la visiter.
- Tout comme chaque politique, chaque religion, chaque tradition, chaque économie seront les gardiennes les plus merveilleuses des plus belles Républiques , tant qu'elles feront montre d'aucune vanité, qu'elles chercheront à se corriger en ce sens, sans pour autant ramper à terre, ni lécher le sol, ni corrompre autrui par force ou par ruse etc, pour une place au centre en soumission ou en pouvoir sur tous.
- La plupart des gens votent pour imposer leur idéal, ou sont contraint de voter pour espérer le préserver. Ou alors ils le font tout connement par dépit. Il est temps de les inviter, de les inciter au choix de leur propre politique. Même si ceux qui profitent allègrement ce chaos infernal feront semblant de m'écouter.
- Quand un politicien désire se faire élire via le système que nous connaissons c'est simplement qu'il veux vous diriger, vous contrôler, vous priver de votre souveraineté en la compagnie de ses hordes barbares.
La pensée unique et le suicide ( des profs, agriculteurs, policiers, etc etc etc )
Le problème c'est la pensée unique et sans issue. En effet si vous avez la possibilité de changer de système, d'école, de politique, donc que de nombreuses portes s'ouvrent à vous au lieu de se fermer autour de vous, alors le taux de suicide sera amoindri. C'est inévitable. D'où ce projet. Soyons vigilants à ne plus nous endetter, à tout devoir qu'à une seule vision systémique et du monde. Libérons nous dans la diversité des investissements.