La République des Peuples Libres

précédemment nommée

La République des Gaules

 

La France du choix et des multiples possibles.

L'éclairante authenticité devenue coeur de la France, de notre nouveau monde lié à l'ancien,

pour une France libre et inspirante, car inspirée et de nouveau créative !

Pour ne plus jamais voir la politique comme avant...

 


02 novembre 2025
Les Défunts
55769 visiteurs

Programme 2027 en 2 points

 
Entre les politiciens et les votants de droite qui ne veulent pas de l'émergence de la concurrence d'une véritable solidarité, et les politiciens et les votants de gauche qui font semblant de la produire, tous deux se déchirant en se joignant au point central de la facilité et des tiédeurs d'un extrême centre dont ils se gavent, venant des gauches et droites entremêlées, mais s'annulant ainsi bien trop précocement face à la concurrence externe, également au détriment des plus profondes créations internes ; la France se retrouve tenaillée, déclassée par les plus mauvaises droites et gauches de notre temps, les plus mauvaise noblesses et églises venant des pires anciens temps. Et tout ce qui arrive aujourd'hui, n'as donc rien d'étonnant. Jusqu'à ce que cela détonne, espérons le, non plus dans la superficie des choses à vide sans produire d'utiles éclats, mais plutôt au coeur de cette roche où chacun de nos réels pouvoirs contraires et complémentaires se trouve aujourd'hui prisonnier. Ceci éventuellement pour creuser ensemble un grand tunnel, non plus pour s'arrêter et vivre dans cette nouvelle caverne, celle de Platon où se produisent les ombres qui s'y prenaient pour le réel, mais pour atteindre l'autre bout, afin d'y réduire le temps de nos trajet et y gagner de l'énergie du temps et d'un nouveau soleil. D'où les projets de la République des Peuples et de l'Entreprise Oubliée de Coluche, pour que les nobles droites et gauches ressurgissent, et que toutes se complètent et s'équilibrent séparément, chacune de leurs propres merveilles ouvertes et partagées avec ceux tous ceux qui veulent y échanger librement, pour la spontanéité des harmonies. Parce qu'il n'y a rien de plus réaliste !
 
 
Mon programme pour 2027
 
 
1 - Lancement progressif du projet de la République des Peuples Libres à l'avantage des libertés et des pouvoirs accrus de chaque groupe et individu, et donc des contres pouvoirs indispensables réaffirmés par le biais de l'action concrète personnalisée, plus que par la théorie du vote collectivisé et somme toute aléatoire et déchirée. Ce aux côtés de la 5ème République et de tous ceux qui ne désirent pas s'en séparer. Ensemble, laissons les s'y dépatouiller. Mon objectif ne sera donc pas de prendre les pouvoirs pour mieux vous en déposséder, mais bien de vous les rendre.
 
2 - Création de l'entreprise citoyenne solidaire et de ses terres et entreprises populaires d'un travail commun, à l'avantage de ceux ayant tout perdu à la suite d'erreurs personnelles ou d'inhumanités venant des défaillances d'un système limitant car dominant, n'arrivant plus à les faire émerger malgré ses belles promesses de progrès ; tout en libérant dans ce même temps, ceux étant forcés de payer des impôts pour un rien.  Ceci n'en déplaise à ceux qui pensent que tout devrait être uniquement privatisé, vendable au prix le plus fort ou que le tout pouvoir doit leur appartenir, au détriment des renaissances réelles et des besoins fondamentaux de tous les peuples. Peuples qui devront s'activer ardemment pour reconquérir tous ces besoins perdus par insouciance d'indolences, sans autre assistances des réductions de la motivation.
 
Cliquez ici pour en savoir un peu plus : L'ECSS