La République des Peuples Libres

précédemment nommée

La République des Gaules

 

La France du choix et des multiples possibles.

L'éclairante authenticité devenue coeur de la France, de notre nouveau monde lié à l'ancien,

pour une France libre et inspirante, car inspirée et de nouveau créative !

Pour ne plus jamais voir la politique comme avant...

 


18 octobre 2025
Bonne fête Luc
54570 visiteurs

Transpolitique

 
Le capital socialisme de connivence d'état c'est comme une éternelle transition de genre. Il y a toujours un truc à changer, à réparer, à refaire, à tourner et retourner indéfiniment en confusion sur les corps de toute la France, aujourd'hui usés de faire semblant d'avancer grâce à leurs sexes inversés et leurs fessiers et nichons politiques siliconés, alors qu'il étaient à l'origine tous naturellement acceptables ou perfectibles grâce à de bons exercices. Tout ceci juste pour enrichir les vendeurs de programmes faciles, contradictoires et dingos qu'ils vous diront chirurgicaux, car installés en noble trône diplômés, ainsi que tous les vendeurs d'assurances de rêves corrupteurs en cercle donc encerclant les peuples, venant de la 5ème république menant aux monstruosités, au détriment du public de ceux qui savent ce qu'ils veulent et acceptent ce qu'ils sont : les gens de la République des Peuples libres. Celle qui ne fait pas la galerie des monstres par force de n'en avoir jamais assez, de ne jamais êtres satisfait, jusqu'à le regretter après, lorsque c'est bien trop tard ou presque, alors que tout ceci était psychologique, et aujourd'hui pour les plus habitués des contradictions querelleuses mais inutiles, devenu psychiatrique. Libérez vous, libérez nous !
 
 
Ci dessous en lien de vidéo, retrouvez encore un coup du capital socialisme de connivence d'état. Celui du transgenrisme politique se répercutant sur les esprits aujourd'hui torturés ou effacés de la masse. D'où la République des Peuples Libres pour y trouver une issue plus équilibrante. Disponible librement depuis google également sous l'autre nom de République des Gaules...
 
 
 
Screenshot 20251017 075439 Facebook 
 
 
Le ni de droite, ni de gauche autobloquant d'état, venant tout simplement du : de droite et de gauche dans l'en même temps, soit des affres contradictoires mais en réalité fusionnants du capitalisme-socialisme de connivence en tout contrôle d'état centralisateur via les extrêmes centres politiques forcés sur les populations et s'excerçant comme une sorte de nouveau colonnialisme, expliqué ici en une vidéo simplissime sur ce lien : https://www.facebook.com/share/p/1BQa3DsZM7/ . Et les nouveaux nobles, s'assurant ainsi de la pérennité de leurs privilèges coûteux pour un service médiocre, en position de force sur ceux qui travaillent, en redemandent encore pour rester à leur place de commandeurs, manipulants et bien pensants tout puissants, sans ne plus prendre aucun risque... Mais ici se trouve en réalité cette assurance d'un minimum pour tous, y compris pour ceux désirant l'excellence, la vraie vie, la véritable liberté et ainsi retrouver leurs pouvoirs personnels en tant qu'homme et non comme esclave ou simple suiveur. Les différentes politiques économiques et sociales doivent être enfin remises en concurrences pour de meilleurs résultats. Et exit les manipulations ou les mélanges politiques d'état.
 
 
Corruption par le wokisme économique de l'extrême, dont Emmanuel Macron est l'aboutissement le plus total.
 
La 5ème république centralisatrice n'est rien d'autre que la politique du wokisme fanatisé, menant à une uniformisation accélérée et forcée du mélange des genres politiques et économiques. Celle ci faisant des êtres humains hybridés, des peuples de ladys boys forcés, des capitalistes socialisés, des socialistes capitalisés, pour le seul double plaisir de ceux qui les dirigent et les obligent à se soumettre à être ainsi, quitte à semer la discorde entre hommes et femmes, entre la droite et la gauche, pour persuader les hommes et les femmes, la gauche et la droite, que seul le wokisme ultra poussé peut les sauver. Voilà pourquoi plus personne n'engendre ni ne saurait créer un genre économique ou politique particulier, ni des enfants ayant une orientation politique ou sexuelle mieux définie. Voilà pourquoi la France est perturbée, qu'elle est en quelque sorte stérilisée du ni de droite ni de gauche, ou du de droite et de gauche confondues en un seul et même corps. Voilà pourquoi elle n'a plus d'équilibre réel et ne sait plus, ou ne veut plus créer, bien qu'elle soit à première vue trompeuse : équilibrante. Car elle confond la création nécessitant un véritable homme à droite, respectant une vraie femme à gauche, tous deux aux corps indépendants qui pourront procréer de vrais petites filles à gauche et de vrais petits garçons à droite ; d'avec la conception par la fusion de deux corps aujourd'hui mélangés, qui n'est qu'hybridation pour faire des chimères s'auto abusant, s'auto mutilant, ou se faisant charcuter, disséquer, au seul bénéfice des savants les plus fous, des administrations les plus folles, qui ne veulent pas que vous vous posiez des questions plus profondes. C'est cela le capital-socialisme entremêlé, de connivence avec le pire des états, pour finir seul, en auto masturbation, si tant est qu'il nous reste un sexe et du plaisir par force de transmutations d'imprécisions. Ceci risquant certainement de nous mener à une sorte plus ou moins extrême de suicide individuel ou collectif, par dévariances de déviances incessantes.
 
D'où le projet de la République des Peuples Libres ici : http://rdg.waibe.fr/
 
 
C'est certain que ces clochards d'indiens d'Amérique et tous ces pauvres sous hommes développés des autres continents surkiffent le mode de vie des riches occidentaux scotchés à la superficialité de leur vie par écrans interposés, imbibée de cartésianisme froid, de votes hasardeux, de RSI et de retraites réparties toutes aussi hasardeuses, il faut l'admettre. Voilà pourquoi il faut inventer le terme de "séparation de classe sociale" pour leur faire comprendre que c'est pas bien d'être différent, séparé et qu'il faut leur bourrer le crâne d'une idéologie faussement christique pour recréer un collectif à notre seule image en un dieu unique et forceur pour que plus rien de tout cela n'existe. Quitte à user de violence après l'avoir nous même engendré par orgueil. Un orgueil qui nous dit que nous devons sauver le monde, de la seule manière qui en vaille la peine : la notre pure et tellement propre, intelligente, qu'il faut que d'évidence, tout le monde soit ainsi. Car du chaos et de la confusion surgissent les cerveaux fragiles pouvant être remodelés plus aisément. Et c'est exactement ce que fait la 5ème République. Elle nous colonise par le chaos. D'où le projet de la République des Peuples Libres pour moins de destruction de l'orgueil. Une république pour plus de différences, donc moins de pauvreté, au moins dans l'âme si riche de ceux qui veulent leur différence; parce qu'il n'y a pas que l'argent et le confort des hommes clonés, domestiqué OGMinifiés qui compte.