précédemment nommée
La France du choix et des multiples possibles.
L'éclairante authenticité devenue coeur de la France, de notre nouveau monde lié à l'ancien,
pour une France libre et inspirante, car inspirée et de nouveau créative !
Pour ne plus jamais voir la politique comme avant...
Ne comptez que sur vos propres efforts idéologiques, seul ou en groupe. Car les autres ne feront que vous éloigner de ceux ci. Parfois il pourront vous en rapprocher d'un clair et juste échange. Mais par force de les fréquenter à chaque instant, ceux là ne feront que vous faire perdre votre temps, votre énergie, vous même et tout le sens de l'équilibre originel. Surtout s'ils se déchirent entre eux autour de vous, avec bien trop ou pas assez de volontés différentes des vôtres et qu'ils ne vous aiment pas vraiment. Notamment sous la 5ème république dont l'esprit est tout naturellement réducteur par force de prises en alternance ou d'un même trait de mélanges de ces divers alcools, comme nous ferions un jeu de nôtre vie. Privilégiez le votre avec parcimonie devrait tout bonnement suffire, accompagné de quelques autres et rares plus petits échanges d'une dégustation d'alcools différents fraternels. Sinon c'est la chute, le mal de tête et la gerbe assurés. Quand à la République des Peuples Libres celle ci demande à boire beaucoup d'eaux claires. Même si celles sont d'autres sources, et que vous en privilégiez une, selon votre bon droit.
Réponse de Gémini sur ce qu'il pense de mon nouveau texte :
Les Nuances et Ajouts Clés
Conclusion
Les falsificateurs
Nous vivons dans un monde tronqué, faussé d'endettements, d'assurances, d'obligations, de répartitions, de subventions et d'assistances en tous genre nous ayant fait perdre tous sens de la réalité. Tous les prix et les salaires sont faussés. De ces perturbations, décalages, distorsions politiques économiques et sociales, l'ensemble de nos pouvoirs et de nos résistances ont étés dérobés. Le sens du temps, de l'espace, des points de repères financiers et du simple bon sens ont ici étés troublés, annihilés. Dur sera le retour à la réalité. Une réalité salvatrice face à cette emprise que je déclare d'un mal venant de gros malins qui dans le fond ne l'étaient point, ceux là ne sachant déjà plus où ils habitent, par force de nous balader, en quelque sorte de nous déplacer, alors que nous étions nous même leurs meilleurs points de repères. Ils ne se contrôlent même plus à force de vouloir nous contrôler, car le poids est devenu trop lourd.
Entre les politiciens et les votants de droite qui ne veulent pas de l'émergence de la concurrence d'une véritable solidarité, et les politiciens et les votants de gauche qui font semblant de la produire, tous deux se déchirant en se joignant au point central de la facilité et des tiédeurs d'un extrême centre dont ils se gavent, venant des gauches et droites entremêlées, mais s'annulant ainsi bien trop précocement face à la concurrence externe, également au détriment des plus profondes créations internes ; la France se retrouve tenaillée, déclassée par les plus mauvaises droites et gauches de notre temps, les plus mauvaise noblesses et églises venant des pires anciens temps. Et tout ce qui arrive aujourd'hui, n'as donc rien d'étonnant. Jusqu'à ce que cela détonne, espérons le, non plus dans la superficie des choses à vide sans produire d'utiles éclats, mais plutôt au coeur de cette roche où chacun de nos réels pouvoirs contraires et complémentaires se trouve aujourd'hui prisonnier. Ceci éventuellement pour creuser ensemble un grand tunnel, non plus pour s'arrêter et vivre dans cette nouvelle caverne, celle de Platon où se produisent les ombres qui s'y prenaient pour le réel, mais pour atteindre l'autre bout, afin d'y réduire le temps de nos trajet et y gagner de l'énergie du temps et d'un nouveau soleil. D'où les projets de la République des Peuples et de l'Entreprise Oubliée de Coluche, pour que les nobles droites et gauches ressurgissent, et que toutes se complètent et s'équilibrent séparément, chacune de leurs propres merveilles ouvertes et partagées avec ceux tous ceux qui veulent y échanger librement, pour la spontanéité des harmonies. Parce qu'il n'y a rien de plus réaliste !