précédemment dénommée
La France du choix et des multiples possibles.
L'éclairante authenticité devenue coeur de la France, de notre nouveau monde lié à l'ancien,
pour une France libre et inspirante, car inspirée et de nouveau créative !
Pour ne plus jamais voir la politique comme avant...
Une histoire de révoltes sans fin, adoucies.
A tous ceux se disant démocrates tout en critiquant le fait que les plus riches n'aiment pas à payer plus d'impôts, je leur réponds que personnellement je ne pense pas que les français soient si handicapés. Et que s'ils avaient voulu faire du communisme ils l'auraient déjà fait depuis longtemps. Et que s'ils avaient voulus faire du socialisme limitant jusqu'à 10 fois la richesses entre le haut et le bas, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps. A moins qu'ils été manipulés par de bien tristes et fausses gauches, seulement capables de critiquer sans jamais rien construire d'elles mêmes. Et donc seulement capable d'handicaper tous les pauvres qui croient en elles, à l'instar de ces gens qui critiquent sans jamais vouloir créer leur idéal d'entreprise communiste ou socialiste, ceux là manipulant ainsi leurs congénères de la pire façon, alors que tout est réellement possible avec un minimum de foi. C'est cela l'esprit du créateur. Et le créateur fait ce qu'il veut quand il le fait avec patience.
- Communisme qui s'il se réalisait sur la France toute entière, verrait au final l'émergence d'un mouvement de révolte libérateur pour que cesse de toute façon le communisme. Car les humains sont ainsi fait de leurs contradictions constantes, pour se sentir vivre réellement. Par ce que c'est ça la vie, aimant parfois ou même souvent, suivant les gens, à se produire et reproduire autrement. Et que nous ne pouvons imposer qu'une seule sorte de système sur tous, pour qu'advienne la vie.
Et si socialisme à 10 fois la richesse maximale de fortune entre le haut et le bas, se réalisait sur l'ensemble de toute la France, surgirait alors de toute façon l'émergence d'un mouvement de révolte libérateur venant des 90% autres, allant à l'encontre de la gouvernance conservatrice et corrompue des pouvoirs politiques accaparée par les 10% des français socialistes les mieux placés. 10 % s'étant malencontreusement subventionnés par le biais de l'état pour conserver leurs privilèges et hautes statures, sans même le mérite. Car les humains sont ainsi fait de corruptions constantes, dès lors qu'ils touchent à ce pouvoirs sur tous.
Et la même chose se produirait si la richesses était limitée à deux fois. Car le pouvoir entre les mains des deux fois plus puissants ferait administrativement tout pour préserver ses avantages et privilèges, en transformant les lois pour s'octroyer les droits.
Et la même chose se produirait sous l'autel du tout capital-socialisme entremêlé et de connivence peu claires. Et tout ceci se produirait également sous l'emprise d'un pur libéralisme, qui au fond n'est pas si libre que cela, dès lors qu'il s'évertue à s'attacher à mettre un prix sur toute choses, comme un être malade d'envie de toutes se les approprier, pour se sentir exister.
Donc autant choisir la véritable liberté. Celle incarnée en l'existence des multiples œuvres politiques accessibles instantanément, chose que certains rejetteront librement, et que d'autres accepteront tout aussi librement suivant leur réel du moment. Voilà ce qu'est la République des Peuples Libres. Elle est l'esprit du citoyen se laissent ainsi l'occasion de multiples portes ouvertes, non seulement pour ne pas s'auto piéger en des cocottes minutes trop fermées, et donc toujours prêtes à exploser ; mais aussi pour se laisser cette bénédiction de ne pas avoir à détester, ni à vouloir totalement oublier le monde d'où ils vient, qui dans le fond lui a rendu service tant par le bien que par le mal qu'il lui suffit peut être de corriger.