Texte 1
La République des Peuples Libres vous souhaitent la meilleure révolution possible à tyous les astres que vous êtes et à ce que chacun en mouvements divers, peut représenter.
Texte 2
Jupiter n'est certainement pas le soleil. Et le soleil n'est certainement pas le centre de l'univers. D'ailleurs y en a il ? Et bient tant pis pour les grosses têtes et les grandes geules car la réponse est non. A moins de vivre en l'âge de toutes les obscurités.
Texte 3
Soyez un astre fier, de préférence qu'un satellite qui n'aurait d'autre choix que de suivre une trajectoire obligée. Mais Il est parfois bon d'être un astre heurté, désintégré, frappé par une comète d'imprévus. Car celle ci vous transformant comme elle, vous fera être à votre tour le témoin de toute l'étendue de l'espace, lui même imprégné d'une multitude de mondes et d'univers tous aussi incroyables et magnifiques les uns que les autres. Ce même si la présence du vide intersidéral majoritaire peut constamment nous effrayer, quelques trous noirs nous faire montre de vouloir nous engloutir, et que l'absence de cette apesanteur, mesure de la lourdeur, puisse nous déstabiliser. Dans ce cas inconfortable mais merveilleux, il ne tient qu'à vous de remplir le vide majoritaire et de ne point avoir peur des tristes dictateurs. Mais aussi de trouver votre équilibre intérieur sans trop vous prendre au sérieux dans le rapport avec les autres, qui furent ou seront à un espace temps donné, tout aussi lourds et envahissants que vous, du temps qu'ils se pensaient d'une attractivité existentielle sans limites, et donc d'une beauté sans failles à laquelle on ne pouvait dire non.