La République des Peuples Libres

précédemment dénommée

La République des Gaules

 

La France du choix et des multiples possibles.

L'éclairante authenticité devenue coeur de la France, de notre nouveau monde lié à l'ancien,

pour une France libre et inspirante, car inspirée et de nouveau créative !

Pour ne plus jamais voir la politique comme avant...

 


05 février 2025
Bonne fête Agathe
32787 visiteurs

L'Etat bien Profond

 

- L'état profond n'existe justement que par manque de profondeur. Il s'en nourrit et donc en manquera lui même. Ce qui causera sa propre perte. Dailleurs de ce simple fait, à il déjà au moins existé ? Ou survient il tout naturellement de notre propre folie, celle que nous n'aimons majoritairement pas dévoiler, de peur d'y faire face ? Peut être n'est il qu'un tas informe de contradictions ? Nous le verrons.

 

Pour bon nombre l'état c'est l'assurance de pouvoir faire n'importe quoi, sans ne plus rien avoir à réfléchir, à compter et acter.D'ù l'importance de le réduire, pour que le réel des êtres responsables se redessine.

 

- La justice n'est plus vraiment aveugle lorsqu'elle se politise. Et la justice vient de l'état. Alors pourquoi est il politisé ? Peut être pour que la justice ne soit plus. Justice tout à fait relative à chacun. Donc relative à chaque état. Et c'est ce qui nous manque le plus. Un nombre d'états relatif à chaque appréhension de ce qui nous semble juste. D'où le projet de la République des Peuples Libres.

 

- L'important n'est pas de PRENDRE deux ans à 68 millions de personnes, ou 2 % à une centaine de milliardaires. Mais de RENDRE à chacun ce qui lui est dû.Surtout aux politiques incompétents et dévariants.

 

- L'Etat s'étant lentement immiscé sur tous les aspects de nos vies, à su crée et imposer tout un écosystème qui ne saurait plus vivre sans lui. Tout comme un dépendant affectif à sa mégère envahissante et contrôlante, ne pourrait plus s'en séparer faute d'estime et de confiance en lui, ayant perfidement son esprit imprégné, au fil de toutes ces longues et tristes habituelles années. Pourtant en avons réellement besoin, lorsque regardant au dehors, se promènent tant de femmes potentiellement valorisantes plus tolérantes, plus libératrices et plus douces ? Cet équilibre et joie retrouvés demandent juste à une réadaptation. Une ré harmonisation personnelle. A en revenir au plus profond de ce qui nous sommes : un être magnifique, indépendant, noble et fort. Le traumatisme pour tous, hommes et femmes en sera ici terminé.

 

Si l'état c'est imposer moultes lois normatives et le haut pourcentage d'un certain socialisme jugés bons par l'ENA tout puissant, à l'estimé bénéfice de certaines entreprises et de toute la classe salariale ou non salariale, ceci se faisant au détriment de ceux qui pensent et agissent autrement, pour le bien être jugé évident du pays ; alors pourquoi voter puisque tout est déjà parfait ? Laissons nous administrer par les supers calculateurs professionnels ! Comme nous avons pu le constater ils sont très forts. Mais ne me parlez pas du fait que c'est de la démocratie, car cela n'est pas vrai. C'est une fourmilière, une tyrannie faisant semblant de la démocratie. Ce qui est tout à fait différent.

 

Tout est dit. L'agent Smith s'incruste, veille très fort et s'approprie le projet dans toute son étendue. Le président de la scierie a vraiment l'air dépité ou alors il ne sait vraiment pas où il met les pieds. Mais au moins l'espoir d'éphémères subventions le remotive 😆 🥕 🥕 🥕