précédemment dénommée
La France du choix et des multiples possibles.
L'éclairante authenticité devenue coeur de la France, de notre nouveau monde lié à l'ancien,
pour une France libre et inspirante, car inspirée et de nouveau créative !
Pour ne plus jamais voir la politique comme avant...
Les nouveaux rois du monde.
Si vous ne voulez plus d'un mauvais roi présidentiel, d'une inutile noblesse incarnée par des politiciens privilégiés, ni d'une mauvaise église sociale qui fait semblant d'aider, tous dominants, alors il faut encourager, libérer les entrepreneurs et ouvriers qu'ils soient de droite, de gauche, ou même leurs propres indépendants. Il n'y a qu'eux qui pourront nous aider chacun à leur multiples niveaux, à nous sortir de cette misère morale etc, de part leur simple et libre existence où trône entre eux l'esprit d'acceptation et de la liberté. Ces gens c'est vous. Et la République des Peuples Libres nous permettra de nous sortir de cet ancien régime malade, car il n'y a rien de plus démocratique qu'elle. A moins d'être conservateur par force d'intolérances et d'une volonté d'emprise malsaine ? Nous verrons, mais tout le monde sera libre.
Elever ou élever ?
Élever ce n'est pas faire un élevage. Élever c'est libérer. Mais quand l'état politisé et les politiciens se mêlent de tout pour l'emmêler, entremêler l'ensemble, c'est bien un élevage d'hommes devenus bovins qu'ils ont crée. A nous de défaire les nœuds pour sortir de ce lieu de parquage*.
* Dans le domaine agricole, le parquage désigne le fait de rassembler et contenir des animaux domestiques (vaches, moutons, etc.) dans un enclos spécialement conçu pour faciliter leur surveillance et leur gestion. Avons nous réellement besoin d'être gérés, qui plus est par de mauvais gestionnaires ?