La République des Peuples Libres

précédemment nommée

La République des Gaules

 

La France du choix et des multiples possibles.

L'éclairante authenticité devenue coeur de la France, de notre nouveau monde lié à l'ancien,

pour une France libre et inspirante, car inspirée et de nouveau créative !

Pour ne plus jamais voir la politique comme avant...

 


03 avril 2025
Bonne fête Richard
38133 visiteurs

Frénésies

- Chez les politiciens et les votants, il y a beaucoup de boxeurs qui se font passer pour des boxeuses de gauche, afin d'être sûr de gagner contre le véritable féminin.
 
 
- Beaucoup soutiennent le RSA pour qu'un véritable socialisme solidaire ne ressurgisse pas. Ainsi les peuples ne construisent rien de véritablement plus solidaire et restent sous la tutelle de leurs maîtres qui les traiteront de fainéants si ces pauvres gens étaient dégoûtés de travailler pour à peine survivre sous la contrainte d'un SMIC difficilement réévaluable, le tout étant accompagné d'une inflation constante que génère l'avide prise de tous les pouvoirs et de tous les espaces par quelques uns. Un peu comme ces mauvais papes qui s'empiffrent dans leurs palais de luxes, mais vous faisant tout de même la gracieuse aumône de vous filer un sandwich 1er prix. Après quoi si vous avez excellement pointé, vous aurez peut être la chance qu'ils vous invitent à travailler dans leur domaine privatif trop étendu pour le salaire minimum, ceci leur donnant cette double satisfaction de pouvoir vous dire quoi faire à longueur de journée, sous peine d'être viré. Ce socialisme n'est certainement pas une véritable église de libération de l'homme devenu davantage maitre de lui même et de sa propre nature. Mais la chasse gardée du tout privatisé et renchéri en la faveur de la dominance d'une seule manière de vivre et de penser pour continuer à vous spolier et à vous désarticuler comme un pantin.
Et non ce n'est pas être limité que de penser cela. Car je ne peux m'empêcher de constater les limitations volontaires de la 5ème république. Donc c'est tout à fait plausible qu'il y ait une grosse anguille sous roche. Et non je ne suis pas limité car à chaque fois que je progresse dans ma vie, tout augmente et devient compliqué grâce aux incroyables lois de nos politiciens. Je retourne à zéro à cause de l'inflation et des impôts. Où donc est le progrès  ? Donc qui est le plus limité ?
 
 
Si l'endettement est fait pour appauvrir les peuples, les priver de tous pouvoirs de décisions, d'actions, au seul bénéfice de quelques personnes, alors un temps d'arrêt pour rééquilibrer tout ça s'avère être d'une importance capitale.
 
 
- Soutenons l'art de la République des Peuples Libres, pour éloigner ceux qui usent et abusent du flou et de la décadence artistique que génère de la 5ème république.
 
 
- Le meilleur moyen de contrer la matrice est d'en créer plusieurs et de laisser le choix entre toutes à tous instants.
 
 
- Le problème des socialistes du jour c'est qu'ils ont l'oratoire du labeur des autres. Alors qu'il leur faut leur propre labor-atoire.
 
Paraît que l'intelligence Artificielle sera financée par des investisseurs privés. Bon très bien si c'est eux qui prennent le risque. Mais il nous revient également de ne jamais prendre le risque de nous retrouver sans rien, ni aucun pouvoir, si cette IA avait pour but ou gros défaut de vouloir tous nous dominer. Voilà pourquoi une union d'opposition réelle, matérielle et de protection de tous nos naturels pouvoirs et de toutes nos possibilités, est hautement nécessaire. La République des Peuples Libres est parfaite pour cela.
 
 
Monter politiquement les gens les uns contre les autres, les empêche de montrer la belle personne qu'il sont. De se réaliser, de rayonner aux yeux de tous sans aucune appréhension venant des déstabilisations. C'est ce que le mal, le monstre, le démon de la 5ème république désire le plus profondément. Vous réduire à néant, à d'innombrables complexes, puis d'attaches alourdissantes.
 
 
- Je ne parle de démocratie qu'à ceux qui veulent apprendre à vivre sans l'état. Car cela serait peine perdu avec les autres.
 
 
- Nous parlons de consentement sexuel à l'école. Mais pas de consentement en politique. Comme c'est étrange.
 
 
- La société de la pensée unique, de la centralisation invite aux fanatismes les plus bas. Celui des droitarés , contre les gauchiassatardés. Celui des wokes anti wokes et des anti anti wokes. C'est une maladie qui ne fait plus les hommes nobles de la droite et de la gauche librement consenties. La société des wokes et des non wokes plus tolérants.
 
 
- On peut tout faire avec l'argent d'autrui. On commence à avoir l'habitude. Quand l'homme politique et le votant montreront l'exemple avec leur propre argent sans s'imposer aux autres, alors le monde aura réellement changé.
 
 
- Souvent, l'obsession d'une seule nation, d'une seule idéologie, d'une seule religion, d'un seul état, d'une seule Europe, d'un seul monde est en réalité l'obsession d'une seule envie de contrôle.
 
 
- Ne pas reconnaître ses erreurs pour les imposer aux autres en omerta, c'est aggraver son cas.
 
 
- La perte d'un travail misérable, de politiques misérables, d'une république misérable, n'est pas un mal. Mais le bienfait futur d'un inconfort temporaire.
 
 
- Un véritable politicien est là pour faire changer des choses. Pas pour faire semblant. Soumettez le aux autres politiciens et il ne pourra plus rien faire ou de façon si déformée !
 
 
- Unifier de force par le vote duel, c'est forcément jouer à quitte ou double. A prendre ce risque d'un gagnant et d'un ou de plusieurs perdants. Et c'est là manière de jouer la plus stupide que je connaisse.
 
 
- N'est abandonné que celui qui s'abandonne lui même dans des situations peu claires et les travers des autres.
 
Chimiothérapie politique.

A partir de ce moment que nous accepterons l'existence des autres et la diversité de leur politiques et de leurs moeurs, et que nous ferons l'effort de rejoindre les nôtres en toute simplicité ; surgira en nous un sentiment de paix et de légèreté ineffables que ne veut pas que nous puissions atteindre les démons intérieurs à la 5ème république. Quelles sont ces cellules et nodules cancérigènes qui veulent s'immiscer en nous pour nous détruire ? Nous le découvrirons très vite...
 
 
- Toutes les idéologies, philosophies, etc, sont une part de vie, lorsqu'elles ne cherchent pas à s'entre détruire ou s'entre contrôler. Sinon elles sont synonymes de dégénérescence et de mort. Et s'il n'en restait qu'une, il y aurait grande réduction de toute l'humanité.
 
 
- Bien sûr qu'il ne faut pas se perdre. Alors pourquoi nous perdons nous dans la 5ème république ?
C'est une très bonne question...
 
-
- Pour moi les entreprises sont comme des pays, des politiques, des royaumes à part entière, plus ou moins attrayants et méritants, sur lesquels peut tomber la réelle gloire ou le véritable couperet à l'instant T . Et même si elles ne le sont pas encore, à cause de l'emprise des mauvais gouvernements accompagnés de leurs mauvais votants, elle devraient être ces politiques et ces pays pour davantage de souplesses, de profondeur, de réalismes et de démocratie. Car le véritable vote est celui des choix et du direct et quotidien achat de tous les autres plus petits rois..
 
 
- Au fond nous avons réellement besoin que de nos propres forces. Les transmettre à d'autres serait nous amoindrir. Et compter sur les résultats de ceux élus par ceux qui attendent majoritairement d'autrui, ne fera que nous mener à notre propre perte. C'est une évidence tout à fait naturelle.
 
 
- Certains disent que la terre creuse existe. Et c'est vrai. Mais pas besoin de creuser bien profond pour la trouver. Il suffit de rester en superficielle surface et de voir comment les choses s'y déroulent.
Retrouvez la terre bien pleine en le projet de la République des Peuples Libres.
 
 
- Bayrou en plein milieu qui s'écoute parler, et tous les autres qui braillent ou applaudissent tout autour et qui s'écoutent applaudir ou parler. Non pas que cela soit un nouveauté, mais je suis offusqué que ce pays soit encore une fois de plus tombé aussi bas.
 
 
- Que tout le monde regarde ou qu'il n'y ait plus personne pour voir, c'est exactement la même chose. Car regarder ou fuir du regard ce n'est certainement pas faire.
 
 
- A force de vouloir sauver les gens à leur place, en de faux projets de construction sociale faisant de vous un Dieu tout contrôlant et tout puissant, vous leur vendez du rêve. Et lorsque le rêve sera fini après avoir omis certains facteurs venant de l'extérieur, et donc que la réalité reviendra avec tout le stress et la peur que cela génèrera en eux, ils ne penseront qu'à vous couper la tête. Et ce sera à votre tour d'avoir très peur, après qu'ils se soient pris pour Dieu. Quelque part ce sera sa vengeance
 
 
- Lorsqu'on se bat davantage pour la liberté d'expression plus que la liberté d'actions, c'est que nos expressions ne vaudront pas grand chose...
 
 
- Pour moi qu'ils soient de droite ou de gauche ce sont tous des victimes. Et lorsqu'ils sont tous tristes, je les invite à ne plus en être grâce à mon projet. Et bien croyez le ou pas, mais ils préfèrent pleurnicher...
 
 
- Est un clone intérieur entièrement voilé, celui qui souvent ne pensait pas l'être, alors qu'il ruminait sans cesse son anthropo-centrisme. Pour d'autres ce voile intégral est plus visible. Un peu comme ceux appelant au port de la blouse scolaire dans tout le pays. Mais nous ne devrions pas avoir peur tant que cela n'est pas une obligation générale. Et pour parer à cela, il faut avoir la bonne République promotrice de la tolérance et de la liberté pour chacun des côtés. Celle disponible ici. Mais s'il vous plait, laissez les enfants en dehors de l'ensemble toutes vos ambitions devenant malsaines, de tous vos traumatismes personnels. 
 
 
- La psycho-politique est tout aussi importante que la géopolitique.  Voire plus car c'est un art qui peut nous empêcher de faire la guerre lorsqu'il est abouti.
 
 
- Voilà les sentiments terribles, les viciosités de suffisances, l'esprit des futures revanches et des offuscations superficielles que peut produire un tout petit carré présidentiel, lorsqu'il est franchi par un autre prétendant qui ne le fût jamais, lors de cérémonies. A la limite, seul un enfant pourrait le violer, ou un vieillard fort amoindri, sans provoquer l'hyre des actuels et des anciens présidents. Car l'innocence ou l'handicap ne représente aucune menace pour eux, et qu'il serait mal vu d'en faire la remontrance en public. Pensez vous réellement que ce carré formant le banc des plus privilégiés et des plus hauts placés, fasse ressortir le meilleur de nous même ? Ce carré est en réalité l'illusion que nous devons renverser. La roue qui doit être tournée, renversée, brisée, où les tyrans sont symboliquement brûlés puis poignardés, dans l'objectif de renvoyer les petits seigneurs sur leurs terres, avec l'esprit de la paix ancré au coeur de leurs maisons. Seul l'enfant et le vieillard handicapé qui sont en nous, encore emplis de rêves, de bonnes volontés et de simplicités encore vivantes, devraient régner en connaissance et toute conscience de cette histoire.  ( fin inspirée la fin de la série Game of Thrones )
 
 
- Une fois que le hobbit aura fondu l'anneau du plus grand mal pour quelque chose de plus humain, il rentrera chez lui. Puis il écrira les récits de bien d'autres aventures venant des voyages et des visites en de parfois si étranges mais si belles contrées, apportant la compréhension des expériences multiples, pour amoindri le mal restant en la passion des ouvertures et des compréhensions curieuses suscités. (Inspiré par la trilogie du Seigneur des Anneaux)
 
 
Ci dessous les Césars se sentant en toute puissance. Même s'ils n'ont pas encore osé, ce que le pire des kaisers a fait. Attention à vos fesses ! D'où le projet de la République des Peuples Libres pour amoindrir leurs potentiels mauvais effets, à cause de ce terrible sentiment de toute puissance, que peut fournir le syndrome de l'élu. Syndrome si réducteur pour tout le monde, dans l'accaparation de tous les energies, de toutes les attentions, alors qu'ils ne sont pas de meilleurs dieux à cause de tout cela. Dieux qu'ils s'imaginent être, même s'ils réfutent de porter ce titre, en s'appelant tout faussement modestement : tribuns de cette plèbe. 
 
tribun de la plebe 
 
 
- Je suis un peu comme Don Quichotte. Je me bas contre les moulins à vent qui se pensaient trop grands ou se trouvaient trop petits, tout en ouvrant la bouche pour brasser de l'air plus ou moins fortement. Mais où  cette aventure va elle me mener en la présence d'Hommes ?
 
 
- Les politiciens n'ont pas inventé le fil à couper le beurre quand ils s'expriment au devant de leurs supporters sachant déjà ce qu'ils veulent. Et la meilleure chose qu'ils puissent faire, c'est de réaliser leur propre beurre, au lieu d'attendre après l'élection de celui qui prétend être le seul à pouvoir le faire.  D'où le projet de la République des Peuples Libres pour que chacun puisse réaliser son gâteau et rassasier sa famille dès demain.
 
 
- Attendre après les autres, c'est attendre après sa vie. Surtout lorsqu'ils s'assoient dans les fauteuils d'un luxe contributif obligatoire inimaginable.
 
 
- L'éducation centralisée est une simple reproduction. Voilà pourquoi nous y parlons de rendre nos copies. Sans créativité, sans imagination, elle est bien incomplète. Vivement la FAC libre après les obligations de la petite école, du collège et du lycée. Vivement la République des Peuples Libres après après les la 5ème République. 
 
 
- La sécurité venant des autres est une fausse sécurité pour tous. Car qui sait ce qui peut arriver ? Surtout lorsque les autres en ont assez de devoir nous supporter, faute de perspectives, ou simplement parce qu'ils n'ont plus envie, et que nous, nous prenions ceci pour un affront. Et tout ceci part en "brioche" de la mauvaise foi. Mais entre temps qu'avons nous fait pour notre propre indépendance ? Et il est vrai que les politiciens de la 5ème république ne nous y ont pas sainement aiguillé. C'est l'interdépendance malléable à n'importe quel prix. Quelle bande de vieilles sorcières.
 
 
- Les créatures se rebellent parfois. Mais au fond, quand l'Homme regarde de loin, elles obéissent profondément.
 
 
 - Toutes portes que vous fermez ou que l'on ferme sur vous se transforment en piège. Voilà pourquoi ici il n'y aura que des portes ouvertes, bien qu'elles sembleront parfois fermées
 

- La social démocratie imposée, n'est en réalité qu'une dictature sucrée pour les animaux de laboratoire privé de leur milieu naturel. Idem pour la 5ème république manipulée et donc manipulante.

 

- Il est vrai qu'il faut apprendre à s'entre détruire et déchirer pour appréhender la beauté la paix. Qu'il faut vivre dans le tout trafiqué pour apprécier la pure vérité. Qu'il nous faut vivre les illusions pour mieux rejoindre notre réel.

 

- Si certains aiment à se faire peur en empruntant les hasardeuses voies des drôles de démocraties, grand bien leur fasse. Personnellement je n'ai jamais aimé les sensations que me procurent toutes ces montagnes Russes qui me secouent de haut en bas, de droite à gauche et en tous sens inversés.

 

- Lorsque j'ai écris à Donald Trump j'ai dû indiquer le nom d'un État Américain, pour pouvoir valider l'envoi. Et avec un grand bonheur j'ai pu choisir les îles Vierges, plutôt que les îles Marianne. Juste parce qu'il y a longtemps que Marianne n'est plus en sainteté de sa virginité. Et lui, la voudra il ?

 

- Ne vous interdisez pas la possibilité de l'existence de plusieurs réalités en un même espace temps. Car elles peuvent être salvatrices lorsqu'une seule nous est mauvaise actuellement.

 

- Il est dangereux de porter les gens en trop haute estime, jusqu'à leur donner toute notre admiration, toute notre adoration, jusqu'à notre destinée tout entière. Mais certains on besoin de se sentir tout dirigés au lieu de recevoir tous les meilleurs conseils en de multiples solutions afin qu'ils en choisissent une. En espérant qu'ils ne s'effacent pour le pire d'un mal que l'on prenait pour bien.

 

- Qu'est ce que je raconte ? Ce qu'ils ne désirent pas comprendre au détriment d'autrui, en asseyant leurs emprises remplies de querelles ou d'ignorances pour le malheur d'autrui.

 

- Le vide de la politique du temps appelle à davantage de vide comme une pompe à vide est toujours en demande. Ça parle, ça crie et ça critique toujours plus fort, mais au fond  rien en sort. Et l'on n'arrive plus à respirer.

 

- Les politiciens se sont jetés dans des mensonges du passé et des mélanges de tractations politiques, où la seule solution pour eux devient celle de toujours mieux mentir. Et donc de devoir davantage nous contrôler. La véritable politique n'est pas l'art du secret, de la confusion . Mais d'être au plus clair, au plus honnête possible pour perpétrer les libertés. Et la 5ème République n'y aide pas du tout.

 

 - Quand plus personne n'est honnête de chaque côté, à droite comme à gauche politique, alrs survient la surenchère des falsifications de ce qu'ils sont. Ils en finissent droitatardés et gauchatardisés. Car gare à vous si vous voulez vous en retourner aux origines des mouvements. Pour eux c'est toujours impossible et terriblement malveillant !

 

- La 5ème république accompagné du capital socialisme entremêlé ont déresponsabilisés les citoyens de leurs devoirs premiers envers eux même, ainsi que de leurs réflexions et engagements politiques économiques et sociaux les plus profonds. Ils tout simplement été déracinés. C'est une catastrophe.

 

- La 5ème république nous a tous désensibilisé. A nous de retrouver l'appréhension de notre toucher, pour réapprendre à librement créer, sans l'ombre d'une sensiblerie énergivore, qui promouvrait l'effet inverse, nous mènerait au mauvais point de départ, dans un case que l'on pourrait nommer prison.

 

- Il n'est pas du rôle de l'État d'être de gauche. Pourtant c'est ce que nous voyons. Mais il n'a pas non plus à être de droite. Sinon c'est une dinguerie !

 

- L'état, malheureusement politisé à cause des mauvaises gouvernances, est il devenu le champion du chantage affectif pour gratter davantage et se sentir plus vivant à la place des gens ? Le gros problème c'est que ce n'est pas son boulot. 

 

Visualisations.

Plus nous les regarderons se chamailler ou discuter en virtualité à la télé de ce qu'ils  nous préparent, plus nous perdons de nos réels de nos pouvoirs.

 

Crédits illimités 

Les gens des mauvaises droites et gauches mauvaises aiment à se cacher derrière l'état et à compter sur lui d'une façon indéfinie. Ça les rassure dans le fait qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent à travers lui, sans jamais se poser de questions, grâce à ce forfait préfabriqué qu'ils veulent ou pensent illimité. Et toute tête qui encourage ou nous piège en cela devrait tomber. Car la réalité qu'ils veulent ou qui leur est cachée, revient toujours sous forme de ruine et de guerre. A moins que cette fois ci, ils veuillent faire l'effort de mieux se concentrer sur ce qu'ils font et sont, en toute sincérité, pour s'assumer dans la plus pure réalité. C'est ce que je propose ici.

 

Transpolitiquéco

Certains critiquent la mode des trans. Pourtant ils le sont déjà eux même depuis très longtemps. Car si le capital socialisme étatisé qu'ils soutiennent, ce n'est pas du transexualisme politico économique, alors c'est qu'ils sont complètement aveugles. J'aime les trans quand ils me disent et me font voir qu'ils le sont. Qu'ils ne s'imposent pas à moi comme une sorte d'esprit farceur, ou pire violeur, car je n'en suis pas un. Autrement j'en suis vraiment très irrité car c'est un véritable et profond manque de respect, d'humanité.

 

Ressemblement National.

Rassembler ne devrait pas être l'erreur mortelle que tout le monde se ressemble.

 

Les couloirs du temps.

Personnellement je désire accélérer le temps et l'efficacité politico-économique, plutôt que de bloquer ou d'enfumer le monde sur l'espace de deux vies.

 

Tiédeurs confondues

Mélangez les courants chaud et froid, les hommes de droite et de gauche et vous obtiendrez des hommes tièdes et contrôlés, serviles, suffisants de leur absence caractère, d'endurance, de personnalité, de réactivité, alors qu'il le faudrait.

 

La nouvelle France insoumise

Le capital socialisme politisé donne le pire des deux au plus possible corrompu. Soit un socialisme acheté mais qui ne produit rien, donc soumis, tout en soutenant les pires entreprises de droite, celles les plus soumises et les plus proches du pouvoir corrupteur et de la magie de ses lois injustes qu'il saura proclamer pour durer. Alors qu'ils devraient tous disparaitre. 

 

Petites et grandes pensées

Les petits penseurs resteront toujours des petits penseurs, tant qu'ils n'auront pas l'esprit ouvert et qu'ils n'accepteront pas possible la diversité des actes, des expériences et des pensées. Ce sont des tueurs de pensées au risque de devenir des tueurs de vie en puissance, tout court. Mais suivez les préceptes de la diversité, de tous les points de vue et des actes possibles à 360 degrés, non pas qu'à plat mais en 3 D, comme une forme de sphère planétaire tout en gardant u votre autre point de vue, et vous vous approcherez de toute l'entièreté de la vie et de la grande pensée, qui vous en conviendrez en contient donc plusieurs.

 

Union désunificatrices

Il y a des unions forcées qui divisent, nous bloquent, font que la plupart d'entre nous ne nous réalisons pas jusqu'à en devenir terne, frustrés, colériques, nous faisant de ce fait dégager davantage d'énergies de violences. Puis il y a des différences acceptées qui nous unissent et nous libèrent, font que nous serons plus forts, plus rayonnants, plus fidèles à nous même, plus accomplis. Encore faut-il ne pas avoir peur, et se défaire des votes à la majorité 

 

Tricheries, chaos et manipulations

Certains disent que les législatives auraient dû balayer la Macronie et se demandent ce qu'elle fait encore au gouvernement. Ils pensent que le deuxième tour à été manipulé avec certainement des dessous de table pour contrer le RN. Que cette tricherie, cette manipulation a mis le chaos dans la 5ème république. Mais à mon avis c'est justement la 5ème république qui n'est que manipulations, tricheries et chaos permanent. Sinon nous n'en serions pas là.  Ne vous laissez pas égarer ceux qui le sont le plus.

 

Les âges coloniaux.

Tout ce qui vient des âges du colonialisme, ne peut avoir qu'un fond de colonisateur. Même si cela peut paraître profitable à première vue. Mais pas en seconde. Et il y a tellement de choses et de gens qui viennent de fond, ne serait ce qu'en transmission d'éducation... Même ce que l'on soupçonnait le moins. Comme par exemple la 5ème république. Ou son capital socialisme d'entremêlement. Entre autres toutes les autres choses qu'elle assista de sa présence. Et que se passera il lorsqu'il n'y aura plus de colonies à l'extérieur ? Ils le feront à l'intérieur. 

 

- Quand un politicien vous parle des vertus obligatoires du partage du progrès, faites bien attention. Les colonisateurs eux aussi voulaient le progrès des indiens d'Amérique en les forçant à aller dans les églises et des systèmes scolaires et sociaux bien différents du leur. Et ceci toujours en la faveur de l'unique patronnât. Celui qui patronne, modèle et dicte aux clones abusés, déracinés qui n'étant plus libres de leurs cultures et mouvements.

 

Le gaulois réfractaire ?

 On nous dit que les Gaulois, dont je fais partie, sont réfractaires. Mais je trouve que nous acceptons beaucoup trop de choses, même si parfois l'on fait beaucoup de bruit. Que nous n'avons plus tant l'esprit du guerrier, au sens noble, juste pour que tout le monde ai par exemple de l'eau courante ou un téléphone portable, etc, à toutes dispositions pour faire chavirer les coeurs. Une eau certes libératrice sur certains plans, mais dont la faiblesse subtile nous donnerai à tous la pire des courantes, au moindre tuyau fêlé, par force de porter et de boire du bien propre sur soi, tout comme en soi. La force et le raffinement peuvent aussi être dans le sale et même aux  intérieurs visqueux, jusque dans l'estomac, où se digère la nourriture et se produit le caca. C'est juste que c'est moins évident, alors c'est certainement là que l'essentiel de la vie et de l'apprentissage se déroule pour percuter 🫠

 

- Ici ne voyez pas des mots durs qui veulent rabaisser. Ceux là veulent élever mais pas en parlant d'un élevage de bovins.  Et il n'est étonnant que la manifestation des agriculteurs dont j'avais prévu le retour ai fait flop. Car nous vivons au sein de la pensée unique où il faut trancher en violence, ridiculiser, manipuler pour l'imposer. Et c'est ceux qui apportent de la monnaie qui sont choisis par ordre de priorité. Et c'est cela qui arrive lorsque nous pensons louable de ne pas faire de politique et que nous ne cherchons pas l'esprit des libertés. Tout comme les gilets jaunes, ainsi ridiculisés et traités de sans dents. Car c'est ainsi qu'on nous soumet et nous nous soumettons, paralysés, c'est d'évidence, puisqu'habitués à vivre une vie déformée qui nous voile les yeux. D'où ce projet pour tous nous libérer et retrouver nos forces

 

- C'est en ayant peur de perdre notre travail ou quelques autres acquis, ou simplement de ne pas plaire, que nous perdons en discernement, en possibilités plus épanouissantes, en grandeur d'âme et d'esprit. Ainsi nous perpétuons les fonctionnements primitifs, contraire à l'esprit des libertés et de la démocratie. Ici nous avons déjà perdu la partie, la vie, par l'autocensure, les blocages. Au final, en ce lieu de vide de complaisance, nous n'attirons plus que des mauvaises choses. Mais je vous en conjure, n'entrainez pas les autres dans ces tourments.

 

- Grâce à nous, la pensée et les mœurs uniques d'aujourd'hui, devenue seulement majoritaire dans le futur, mais plus totalitaires dans leurs fonctionnements en présence sur tous, en deviendront plus honorables. Mais si nous pensons comme elles que tous les hommes sont corrompus, alors pourquoi avoir voulu tant de révolutions qui nous émancipèrent de ces mauvaises politiques cléricales, qui si je dois bien comprendre en me basant sur leurs raisonnements englobants, seraient donc également incluses dans cette corruptions ? Ce qui veut dire que la meilleure des corruption serait bien celle de la diversité des mœurs et des pensées pour atteindre un certain équilibre.

 

- Il est normal d'avoir peur de perdre le contrôle. Mais pas de perdre celui sur autrui. Car quel genre d'homme seriez vous ? Celui qui ne sait pas se maîtriser, pour la pire des involutions d'une partie ou de toute la part de nôtre humanité. 

 

- Quand tout un monde vous bloque, il faut en créer d'autres, pour leur montrer qu'il n'y a pas qu'eux qui ont ce droit d'exister, d'édicter. Faut juste vouloir s'assumer. Et d'autres verront et suivront.

 

- Les plus concernés parlent souvent du vide et de la méchanceté de ceux qui sont au dessus d'eux et qui depuis bien trop longtemps se sont répandus en eux, comme une triste et évidente maladie. Ils doivent se déverser pour mieux se soulager. Alors l'ultime vérité des diverses solutions n'arrivent plus à émerger, dans l'inutilité de tout ce brouhaha dévorant et déstabilisant le vrai chercheur qui est en eux. Pourtant elles sont là

 

- Avoir une seule vision de la France est certes un bon début. Mais tout ceci est limitant. En avoir plusieurs pour celle ci est beaucoup mieux, plus ambitieux, plus expansif à l'homme ainsi devenu plus créatif.  Et il n'y a rien de plus réaliste et de plus prometteur.

 

- La totalité des différences est intelligente.  Mais pas la majorité relative s'imposant à la totalité.  C'est ce que les politiciens ne veulent pas comprendre pour perpétuer la faiblesse de leurs emprises ?

 

- Les politiciens ont tellement tout intriqué en capital-socialisme contradictoire et au delà, que quoi qu'ils fassent ils feront toujours une grosse bêtise. D'où mon projet 

 

- La plupart des héros de notre temps ne veulent que vous soyez des hommes fiers et libres devenant héroïques à vous même. Voilà pourquoi ils vous exhortent de voter pour eux, au lieu que vous les choisissez, ou tout au mieux que vous les oubliez.

 

- L'enfermement serait il l'enfer qui vous ment ? Tout comme de se faire gouverner serait un mensonge à votre épanouissement ? Laissons donc place à  de multiples ouvertures.

 

- Arrêtons de prendre les gens pour des cons. Et nous ne serons plus envahis par une quelconque bêtise, d'où qu'elle vienne.

 

Nature de l'économie, fondamentaux

Tout comme chaque espèce en présence produit un équilibre de vie parfait en toute création d'auto-régulation, il en sera de même pour chaque espèce économique et politique simultanément présente sur notre territoire. Trop de contrôle gouvernemental et administratif poussif ou d'une certaine partie de la population, ou d'une seule politique économique pour ses seuls intérêts en dominance, ne fera que fausser l'adn fort et naturel de chaque espèce, donc l'affaiblir, pour détruire cette grande vérité de la nature grandiose, datant de plusieurs milliards d'année. Car une seule espèce ne peut survivre qu'à sa seule présence.  Il faut toujours un autre élément, un contraire présent en entière intégré, en tous les cas ici sur terre. Donc même si on me dit qu'il faut uniquement des libéraux , je ne suis pas d'accord. Ça briserait un équilibre. Car en réalité ça ne sera jamais le cas. Les gens et les espèces s'adaptent. 

 

Malheureusement nous sommes sous la 5ème république des embrouillements politiques, mêlée de la pensée unique du capital socialisme de connivence mondialisé, tout autant contradicteur qu'il est, donc mensonger, ayant rendu les hommes dépendants et les politiciens clonés par toujours les mêmes principes et normes exposés. Nous sommes intérieurement et extérieurement piégés dans son apogée, sonnant automatiquement la fin de son âge d'or après avoir tiré sur les deux bouts, certains plus que d'autres au détriment de la justice, du mérite et de la vérité. C'est cela l'illusion sur laquelle il y aura toujours un point de rupture où il est confirmé qu'il n'y a plus d'argent. La seule manière de s'en sortir est donc de couper et de donner son bout de ficelle à chacun. De faire voler en éclat tout cela, en réinventant d'autres systèmes plus alignés, plus véridiques, plus fidèles à chaque homme et volonté. Même si cela fait peur aux autres, drogués de toutes ces aides et emprises de votations plus que d'actions. Il faut aller au cœur de la libération. Même de celle qui nous fait peur à nous. Et la présence utile des agriculteurs reflète bien tout cela, même si ce que je dis ne les fera pas survivre à l'instant. Mais demain, qui sait ?

 

- Démocratiser le pouvoir et la force, ne peut se faire qu'à l'avantage de ces deux. sinon c'est qu'il s'agit de fausses démocraties énergivores et parasitaires.

 

- Comment transformer la merde et tout le plomb en or ? En remettant toutes les politiques et toutes les religions et athéismes à leurs places respectives. Celle de leur réalisation, sans l'obsession d'une imposition de leurs mains. Et les fausses devinrent alors plus vraies. soyons le recycleur après avoir été leurs poubelleurs

 

- Si spider man existait, il aurait tôt fait de vous piéger dans ses filets par trop d'amour envahissant, sorte d'adoration primitive que vous lui projetez. Il ne mérite pas cela et vous non plus.

 

- Ceux qui s'ouvrent recevront leurs propres possibilités. Ceux qui ne le font pas en rapport de force, recevront ce qu'ils ont déjà, mais en pire.

 

- N'entrez pas dans l'entonnoir dévorant de ceux qui n'ont que la douloureuse confrontation de leurs propres contradictions en perspective. Point besoin de bloquer, de s'énerver quand s'offre à vous un fabuleux projet d'une grande libération, oú seul se recentrer, s'unir paisiblement pour des actions enfin durables, est nécessaire.

 

- Suite au propos de Madame Macron sur son mari qui devrait mériter davantage de respect, je pense surtout que pour ce faire, il faudra d'avantage porter d'hommages et de respect à votre PROPRE personne, plutôt que de le rendre à de quelconques inconnus que l'on a mis sur une scène de théâtre, vous faisant croire très virtuellement qu'il s'agit là de la vraie vie. C'est ce que désire apporter mon projet. Car dans le cas contraire vous n'en récolteriez qu'un SALISSANT mépris venant de gens qui pensent par force que vous leur devez tout. Libérez vous !

 

- 1 président = 1 seule idée de la France = stupide problème. L'avidité de pouvoir  rétrécit le cerveau 

- En obligation d'une seule loi et pratique en union politique économique et sociale  en présence des gens aux objectifs différents, il y aura toujours jout volontaire ou pas les blocages de leurs intérêts. Vous pouvez voir cela même dans la vie de tous les jours au sein du couple ou des familles.  Voilà pourquoi il est pour vous parfois si difficile d'avancer dans votre voie en toute fidélité à vous même. Voilà pourquoi je vous propose ce projet diversifiant, aimant à faire la part des choses, vous permettra enfin de plus pleinement vous réaliser.

La centralisation 

Franchement faire présidence et gouvernance dans de telles conditions est certainement intenable. Car nous en sommes arrivés à  un point de rupture économique, politique et social tellement faussé, mais aussi entremêlé par le capital socialisme de connivence s'accaparant tout par ces deux bouts, que quoi que fasse les gouvernements ils feront une grosse connerie. Dailleurs avions nous réellement besoin d'un centralisateur ? Non car c'était certainement la plus grosse erreur.

- Certains disent que c'est vrai et d'autres faux. Certains disent que c'est bien et d'autres mal. Mais quoi de mieux que de vivre sa réalité, sans envahir les autres, et d'en tirer les conséquences qui nous sont propres ? Car la vraie vie ne se trouve elle pas ici

 

- Il faut forcer au changement non pas en forçant ceux qui ne veulent pas changer. Mais en forçant à accepter qu'aucune des parties ne peut avoir d'emprise sur nous tous. Ceci est le plus bel exemple au monde que nous puissions offrir.

 

Le bug !

Tout va très vite et même trop, en ce forcing d'un seul idéal directif en comprenant même deux opposés, de ce fait auto-déformés, mêlé d'un certain flou artistique informationnel contradictoire dévariant, que procure toutes les démocraties basées sur les principes de la 5ème république.  D'où la République des Peuples Libres pour mieux en revenir à vivre avec son temps, celui de chacun, en toute maîtrise et conscience de soi, et de sa vérité pour ne plus avoir à se faire égarer, déboussoler, pour tant de désolation. Et qu'elle paix qui revient. Et quel renouveau, et que de possibles se présentent à nous en cette nouvelle ouverture. Voulez vous en faire partie ? :

- Ne soyons plus les jouets et petits soldats plombés des gens qui nous ont pris notre puissance.

 

- La vraie religion, la vraie politique, la vraie démocratie, c'est la conception politique, religieuse ou démocratique de tous les hommes. Pas celle de quelques uns qui s'imposent en majorité absolue, tels des cinglés le feraient.

 

- La vérité se trouve en vous.  Pas dans les images d'un autre nouveau gouvernement qui marche ardemment vers les responsabilités qu'il s'octroie et que vous regardez à la télé comme étant d'importance, en toute impuissance que l'on vous induit par celles ci, et des speakers et journalistes tout excités. C'est une mascarade d'énergies qui seront toujours fausses, dans la répétition de ces anciens schémas et modèles qui nous menèrent exactement oú nous en sommes. 

 

- Parfois l'ignorance qui cherche d'elle même est un bienfait. Car elle permet de découvrir et de re-découvrir avec une certaine pureté, un oeil nouveau, ce que les historiens et les politiciens ont pu cacher et détourner pour un certain pouvoir, et nous faire prendre pour acquis après tant de temps perdu en certitudes, pour des certificats de ce fait falsifiés. Et qu'il est dur d'admettre que l'on s'est fait tromper.

 

- La violence des anciens qui se pensaient sages, par leur position de primauté et d'âge me surprendra sans cesse. Toujours prêts à se tirer dans les pattes pour avoir raison et gagner l'élection ? Quelle intolérance, quelle tristesse et mauvaise éducation systémique... Avoir un avis différent ne devrait pas nous empêcher de vivre quelques expériences ensemble, dans le respect des pratiques de chacun. Dailleurs c'est ce que je vous propose. Voir le lien qui m'inspira cette analyse ici : https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fusanewsus.com%2Fposts%2Fdernire-heure-mel-gibson-refuse-une-offre-de-millions-de-dollars-de-netflix-pour-travailler-avec-robert-de-niro-dclarant-gardez-ce-clown-woke-loin-de-moi-congtung%2F%3Futm_source%3Dfacebook%26fbclid%3DIwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2egELDTxcfS19Rr2fuUHoIUjQvcDg-_Qn_PG0aOfFOI9Gh4NAnL-sBjNY_aem_qhitbFijgKWNlr1nlRenVA&h=AT0oUXabVIyhY_LI-KtQdVpT2NgJqE_l9tQTdRhQahqzVep171Ist6-si0MxzAidA17u4L_YmYPWConU9N2smtauUQc-A5d7MUyVnUdmgp-vQ1VRDr32Uva0LychluK3aw4f2-ODL8juxKJt3uIg&__tn__=R*F&c[0]=AT3maRxMWKaS3L6gLsl2XxXxUw6n2eVhliGM-ZqwXE2MPLpPSWYQ_jozysj_QBx0mQhwHV8E0ScdA0FuYfhD2a65qQ39WMOipeLghcFeplrMj29w5yXVC6v2lOBsjayjJ3G-3ShEe3R4beP3JWRXhNrxpwfRJLjaJmm7wyyXl7o6Vnh9lnLgMklUztyIS3AjPToVFS2eNTzRRk7iKhlzsyGgXb-Kohu_vTCXJAIrwegXT-3n_g  

 

La souveraineté.

Plus il y aura de liberté, davantage sera la souveraineté. Celle des hommes forts qui créent. Donnez la à d'autres et vôtre créativité en sera toujours plus amoindrie, au profit de contrôlants qui dans le fond ne désirent pas vôtre bien. Même s'ils le convoitent en disant vouloir le porter, alors qu'ils ne font que se le disputer, en ce qu'ils définissent malencontreusement comme les plus hauts lieux. Mais c'est ici la stagnante moyenne de l'homme d'élevage qui ne sait plus s'élever, puis le trou noir qui vous attendent. D'où cette volonté de libérer, de relever les hommes, par la démocratisation des souveraines royautés.

 

- Plus ils voudront être LE président, plus ils voudront se sentir utile en le proclamant haut et fort. Mais à force de le dire et de l'être à la place de leur peuple, plus grande sera leur impuissance. Car mieux vaut avoir des hommes libres qui apprennent à se nourrir et se débrouiller seuls dans leur propre nature, que de devoir sans cesse parquer, entretenir, nourrir et abriter les moutons à leur place. Ce qui les rendra faibles, trop gras, presque sans laine ni cuir résistant. C'est double peine pour l'un et l'autre au bout d'un temps.

 

Un animal humain domestiqué, d'appartement, ne pourra plus sans mal aller dans la nature. La seule chose rassurante pour lui sera de demander à voir des animaux de son espèce et condition. A moins que la curiosité lui donne le courage d'accepter que le monde extérieur existe.

 

 La vanité c'est de dire qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes en pensant que l'un est plus utile et important que l'autre. L'autre vanité dira qu'il n'existe aucune différence entre les deux. L'humilité reconnaîtra les différences et l'utilité positives propre à chacun. Même si l'un sera un peu plus sale que l'autre à la fin de la journée.

 

Une question en apporte toujours une autre plus profonde. Voilà pourquoi les obscurantistes vous distraient ou disent toujours que tout va bien et qu'ils s'occupent de tout. A défaut d'être cru via les résultats catastrophiques de leur mauvaise nature, ils essaient de semer la pagaille des confrontations idiotes, pour dire enfin qu'ils sont toujours indispensables.

 

Plus nous penserons avoir raison et plus nous aurons tort que de fermer la porte des maisons, l'ensemble des volets, toutes lumières éteintes.

 

La seule chose que l'on mérite lorsqu'on ne désire pas comprendre le monde, c'est de se retrouver seul devant lui. Et lorsque l'on pensait en avoir tout compris, c'est là qu'on se retrouve bien seul.

 

Prétendre qu'un seul, que 348 ou 577,ou 144 000 sont ou seront les élus, en un seul lieu, une seule loi, désignée être le paradis, précède toujours du même orgueil aimant à rabaisser autrui pour se sentir supérieur. Car la science est faussement infuse, quelque soit le nombre que nous lui donnons.

 

Les libéraux sont ils si libres, lorsqu'ils se sentent obligés de mettre un prix sur toutes choses ? Non. Voilà pourquoi il n'y a pas qu'eux qui doivent présider en existence, même s'ils sont à leur manière, dans la matière, les plus forts.