La République des Peuples Libres

précédemment dénommée

La République des Gaules

 

La France du choix et des multiples possibles.

L'éclairante authenticité devenue coeur de la France, de notre nouveau monde lié à l'ancien,

pour une France libre et inspirante, car inspirée et de nouveau créative !

Pour ne plus jamais voir la politique comme avant...

 


05 février 2025
Bonne fête Agathe
32886 visiteurs

L'IA

 

- L'intelligence artificielle existe depuis la nuit des temps. Elle est celle que vous laissez à d'autres, par exemple aux politiciens, pour dire et penser que vous êtiez en toute intelligence. Bel artifice menant à l'incomplétude et aux nombreux mensonges de l'intelligence artificielle, d'où suivra la débacle des civilisations, de toute l'humanité et des plus grands humanismes. IA à consommer avec modération.

 

- les discours de l'intelligence artificielle sonnent faux. Même lorsqu'elle est humaine, on la voit demander comme une forme de soumission à ses règles, l'expression d'un chantage affectif et utiliser des mots flatteurs au final rabaissant sur quelques pourcents de tous les mots prononcés. Ou alors elle sort un peu de tous les mots, généralement les plus généraux, pour englober toute les autres formes d'intelligences en ne rien détaillant. Comme un discours de vrais politicien d'aujourd'hui, qui dans le réel de demain seront apperçus comme étant être les plus faux. Retournons au réel pour retrouver les politiciens les plus véritables.

 

- L'Intelligence Artificielle ne saura jamais prendre en compte le cœur, la volonté, la sensibilité de chaque homme. Elle ne sait que compiler de mieux en mieux les détails de tout ce qu'elle sait, pour mieux réaliser des généralités, dans le but de dessiner une forme, au top du modèle qu'elle croit parfait, par manque d'indépendance, de personnalité, de sensibilités et donc d'une réelle créativité. Voilà pourquoi l'intelligence artificielle des administrations, des élections, des parlementarismes, des sénatoriales, et même des concours de beauté centralisateurs de notre temps, désignés comme étant les seules références globale, ne peuvent produire que quelque chose d'imparfait, empli de l'uniformité, de la banalité sur ce qu'elle croit parfait, mais qui ne fera que la tuer et nous tuer en tant qu'humain aux 8 milliards de particularités, en omettant la volonté, le coeur, l'âme et l'originalité de chacune de ces 8 milliard de personne, de chacun de ces peuples, de chacun de ces mondes, si nous ne voyons, ne pensons et ne faisons que par elle. Et si nous ne croyons qu'en elle seule pour lui donner tous nos pouvoirs, tous nos espoirs, alors nous sommes déjà foutus. Les généralités, la généralisation ne sont pas la toute connaissance et nous tueront.