Le grand secret de l'islam lié à la France, à toutes les nations et autres religions.
Aujourd'hui je vais vous dire un secret que personne ne vous à révélé. Celui donnant les clés qui ouvrivont les portes intérieures et extérieures à de nombreuses compréhensions et écrits. Savez vous pourquoi les musulmans se discordent puis se battent entre eux, ceci ternissant la haute valeur de l'Islam pour la fin de leur propre âge d'or ? Savez vous pourquoi nous aussi, français, nous nous battons entre nous pour mieux ternir la haute valeur notre propre nation aujourd'hui décrépie ? A cause de l'orgueil de la pensée unique croissant par divisions d'intolérances insupportables.
Mais avant de nous égarer, allons à la Kabba. Aux premiers âges de son existence, celle ci n'était qu'une simple tente, ouverte à tous ceux voulant se recueillir en unité d'individualités fières et libres autour d'un pôle supérieur, celle ci n'étant rien d'autre que le symbole du regroupement des différentes divinités des différentes tribus, porteuses des différentes natures dont le Dieu de toute la création les avaient toutes et chacune dotées de sa plus belle et originelle expression. Cette tente scellant le pacte de l'alliance que su promouvoir Mahomet, afin que chacun puisse se protéger en unité de la diversité, face au mal menaçant venant d'un seul royaume désirant s'asseoir sur eux tous, en un empire d'union royale bien que trop maléfique, car ne respectant aucunement toutes les autres tribus, qu'elles soient d'origines antédilunviennes, d'Israël, Musulmanes, Chrétiennes d'ici ou d'ailleurs.
Mais au fil du temps la Kabba fût fermée, puis on la recouvrit d'un voile noir, puis d'un mur au dessous, pour finalement enlever toutes les divinités particulières et libres que Dieu avait créé. De là revint l'orgueil du mal et de la barbarie face à Dieu et toutes ses incommensurables et ouvertes natures, cherchant toujours inévitablement à renaître et reluire, malgré l'intolérance ombrageuse d'une seule pensée destructrice latente, pour éclairer et raviver sa création, via les mille et un prophètes des milles et une nuits*, et jours, où résident les milles et une autres successions instantannéments imprégnéés en chacune d'entre elle, et mis en miroir les uns et les unes par rapport aux autres, pour diffuser sa plus grande vérité. Et nous français faisons pareil et contre lui en subissant ou en cherchant à faisant subir la même erreur, le même orgueil pour un égarement de chute de l'humanité, de notre toute humanité. Voilà pourquoi la concorde et la beauté des différences libres doit revenir sur notre terre, avant que tout le mal et le désert ne ressurgissent à grand fracas ou à pas silencieux, tout comme l'Allemagne et le Japon et la Russie suivie de l'Italie, parmis tant d'autres nations occultées de façon plus ou moins évidentes, en firent et font encore la plus mauvaise expérience, faute d'autres ouvertures parmis leur propres peuples, leurs propres institutions, ceci se répercutant trop fortement sur les autres en colonisations. Voilà pourquoi il faut lever les murs, le voile noir, redessiner un rayon de désert symboliquement effrayant et préventif tout autour de la tente intérieurement refleurie, en y mettant et remettant tous les anciens, présents et nouveaux dieux à leur place d'origine honorable, tout en y laissant l'air et les peuples du monde entier y circuler. Ceci tout comme nous aurions ici l'audace de rénover le troisième temple de l'unité pluri-monothéiste en libre et créative diversité, aimante à l'instant T.
Encore, pourquoi ne pas réaliser une tente itinérante, comme il ce fût sous Mahomet dans sa défense ultra mobile donc moins enorgueillie, telle une arche plus agile galvanisant la démocratisation spatio-temporelle des diverses natures de Dieu, face au mal destructeur trop lourd, trop lent , trop ancré de la pensée unique dictatoriale, venant de cet esprit déchu d'humains qui se prenaient stupidement et tout aussi puissants et créatifs que lui, pour mieux répandre l'intolérance, la mort et la stupidité finalement qui s'auto-détruira. A moins qu'il réussissent à transformer les corps et coeurs de tous les hommes en une seule et mécanique machine, ne sachant plus même penser, ni même lever petit doigt pour y poser ou se poser des questions.
* Le caractère des milles et une nuits, écrit Goethe, est de n'avoir aucun but moral et par suite, de ne pas ramener l'homme uniquement sur lui même, mais de le transporter par delà du cercle du moi dans le domaine de la liberté absolue. Intéressant non ?