précédemment nommée
La France du choix et des multiples possibles.
L'éclairante authenticité devenue coeur de la France, de notre nouveau monde lié à l'ancien,
pour une France libre et inspirante, car inspirée et de nouveau créative !
Pour ne plus jamais voir la politique comme avant...
Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée que de créer des salles de sport spécialement pour femmes. Au moins en tant qu'hommes, nous saurons qu'elles femmes fortes n'auront pas peur de l'homme en lui disant ses 4 attentes et vérités, tout en restant ouverte au dialogue de l'amitié à la masculinité, si par mégarde il ou elle venait l'accoster en salle mixte ; de celles également fortes mais n'ayant aucune envie de rencontrer, de devoir se justifier pour diverses et légitimes raisons, donc préférant une salle toute dédiée à elles. Car c'est cela la liberté : de pouvoir s'isoler comme de pouvoir rencontrer quand bon nous semble, à un moment donné. Donc pas la peine de faire des régressions digressives sur le fait que l'idée d'une salle de sport féminine soit une régression bizarre, alors que s'en est certainement pas une. C'est en réalité une grande évolution. Plus évolutive que celle de la mixité toute obligée d'intolérances des détails et volontés particulières, celle ci semant par force de mélanges obligés, les troubles et les dégoûts, donc l'envie de ne plus rien faire, ni d'aller nulle part, que l'on soit homme ou femme.
Et quelque part c'est ici l'esprit de la démocratie réconciliatrice de la République des Peuples Libres, face à la 5ème république des mixités d'intolérance des particularités et des divers choix politiques, économiques et sociaux précis, cette dernière voulant mêler de force droites et gauches, et tous les autres intentions politiques les plus diverses, pour en faire une salle de sport des mésententes de non choix et de perpétuelles dissonances voulues ou non voulues, menant aux dégoûts. Dégoûts d'aller voter ou d'œuvrer encore une seule fois en la faveur de ce système dégénérant.
Sinon, à moindre coûts, faute d'avoir les moyens de construire une autre salle, il peut y avoir l'option d'un bracelet par exemple. Celui ci nous signalant d'une possible ouverture ou fermeture amicale entre les sexes semblables ou opposés, ou l'envie ou non envie de simplement discuter, car trop ou pas assez concentré sur le lever unique de fonte. Car oui, il existe encore des gens cherchant à se faire des amis de tous horizons, d'exprimer tout l'être qu'ils sont, comme il existe l'inverse tout aussi respectable. Mais je le répète, vouloir forcer à l'unité des sexes, des amitiés et des politiques opposés via l'écrasement de la mixité, sans cette haute distinction de justement pouvoir se distinguer, ne ferait qu'accroître les affrontements et confusions, pour qu'au final tout ceci finisse en pugilat et bagarre générale, ou en grand désamour de ne plus vraiment vouloir se déranger, jusqu'à l'effacement, l'isolement le plus total de chaque être et citoyen. D'où l'intérêt de respecter toutes les diverses volontés et pratiques politiques, économiques et sociales.
Et pour finir, ne me dites pas que tout cela est de la faute de certains hommes que vous traitez injustement de cas sociaux, ne sachant pas la garder dans leur slip, alors qu'ils sont le plus souvent maladroits, faute de l'existence d'autres salles, donc n'ayant pas toujours le bon mode d'emploi que les femmes fortes des salles mixtes auraient pu leur transmettre bien avant, par expériences partagées... Mais il est vrai que cette espèce d'homme au slip ouvert, sorte de string trop détendu, existe vraiment. Surtout en politique sous la 5ème république et depuis de bien trop nombreuses générations, pour que le bon mode d'emploi soit connu de tous les jeunes hommes. Comme par exemple ceux dont le désir est de n'avoir de cesse de s'imposer en présidence, disent ils : "amicalement ou de manière politiquement correcte" à toute salle ; alors qu'ils sont en réalité sans vergogne et fort mal appris, tel des coqs dominants dont le désir est de s'approprier toute la salle, ensemble, sans même demander un avis à personne. Et ce serait encore plus dérangeant pour tout ce monde paisible, si ces quelques coqs de pénétrations politiques étaient en réelle et dure concurrence, dans la même salle, et bi. Mais ceci est une toute autre histoire d'un autre niveau de raffinement !
Pour conclure cette histoire, il nous faudra donc pour le bien être de tous, généreusement apprendre à respecter les choix et volontés des gens. Car les méchants, conscients ou inconscients, réduisent vos horizons tout en faisant des camps adverses, et/ou des mélanges forcés, tous deux gavés d'intolérances plus ou moins évidentes. Les bons, eux, acceptent vos choix et différences, et vous y encouragent même en bienveillance, sans frémir, ni envahir, pour le bien être de tous. Cela s'appelle avoir foi en l'amour, dont nous avons réellement besoin dès aujourd'hui, afin que tout se déroule comme cela était prévu, ou imprévu.