précédemment nommée
La France du choix et des multiples possibles.
L'éclairante authenticité devenue coeur de la France, de notre nouveau monde lié à l'ancien,
pour une France libre et inspirante, car inspirée et de nouveau créative !
Pour ne plus jamais voir la politique comme avant...
La République du choix. Pas du vote. Car le problème est le vote matriciel, et que la solution et les réponses qui aideront à nous déconnecter de l'iréél démocratique, politique, économique et social actuel, n'est rien d'autre que le choix nous menant à davantage de réalisme. Soit de réalisations.
De l'absurdité du vote.
- Certains me disent qu'ils ont votés Zemmour au premier tour, et puis Marine au second, lors des dernières élections. D'autres me disent qu'ils ont voté Mélenchon. Et d'autres me disent qu'ils ont voté pour d'autres, qui ne sont pas non plus arrivés au pouvoir. Et d'autres n'ont même pas voté faute d'autres choix ou de pouvoir se présenter tout simplement. Donc ça n'a servi à rien pour eux et ont reçus Macron comme réponse. Et donc ils n'ont pas pu réaliser tous leurs espoirs en ce jour ombrageux, comme tant d'autres français de divers bords attendant patiemment, mais aussi très bêtement car inutilement, qui même si le résultat du vote de 2027 était tout positif pour eux, serait de toute façon plus négatif les 6 ou 11 ou 21 années suivantes. Ce qui une fois de plus annulera, annihilera l'ensemble de leurs aspirations. Mais au moins se rendent ils compte de cette absurdité ? D'où mon projet à l'avantage instantané et durable de tous. Encore faut-il vraiment avoir la foi et laisser libre cours à celle des autres, pour ne plus avoir à se battre, à se faire piétiner et berner en de mauvaises manières et de mauvais espoirs de votations, que ne possèdent que les vulgaires cafards. Et encore ceux là ont leur utilité...
- Voter OUI ou Non n'est pas un choix. C'est un demi choix. Alors qu'avoir le choix des deux, réalisables en un même temps sur plusieurs territoires d'un seul, et la plus grande des merveilles démocratiques.
- Le vote c'est le métavers, le monde illusoire et virtuel des anciens datant d'avant l'internet. Mis à part qu'il n'a jamais évolué. On est encore à l'âge du Minitel, voire même celui des pages jaunes, maladroitement émergeant, où l'on y perd un temps qui nous était précieux. Quand est ce que la 5ème république voudra enfin évoluer, comme tout le reste ? Elle a 70 ans de retard. Mais en réalité cela fait 2000 ans que la France, ou les Gaules et ses peuples, sont sujets aux plus grands envoutements maléfiques.
- Ce n'est pas parce que là majorité du jour est manipulable et aisée à déstabiliser, qu'il faut en faire un vote à la majorité.
- Bien sûr que la majeure partie des gens n'ont pas le temps de s'occuper de vos problèmes. Et bien sûr qu'ils se concentrent avant tout sur leurs propres intérêts. Voilà pourquoi ils ne tiennent pas la route : ces votes et lois à la majorité.
- Le vote c'est comme un j'aime dans le monde dématérialisé. On contribue, mais dans le fond on ne fait rien avec ferveur. D'autant plus si l'on attend et que nous espérons que ce soient en effet les autres, qui fassent et paient et nous soutiennent à notre place dans le vote contre eux. Mais en réalité ces autres existent ils vraiment ? Où se transforment ils en chiffre d'endettement ? Nous le savons pertinemment. Celui qui créé et s'active sera toujours au dessus de celui qui quémande et clique de trop en votant, souvent en bavardant et s'asseyant, ou se levant une fois tous les 5 ans pour aller au bureau.
- Ali baba et les 40 voTeurs, ne sont dans la réalité républicaine du temps que des voleurs votants comme des égarés. Puis il seront inévitablement volés par l'habitude inscrite dans l'ADN de leur propre chef.
- Voter sous la 5ème République c'est comme de passer un pacte illusoire avec le diable en personne. Jusqu'à ce que par force de vouloir croire en l'illusion, y étant tous piégés après y avoir tant donné, ce diable se matérialise. Il apparaît le plus souvent sous forme de dictatures plus ou moins évidentes, puis de guerres que l'on disait ne pas désirer. Et c'est encore plus grave que de niquer un chèvre à cornes et à bouc.
- Les politiciens du capital socialisme de connivence pensent qu'avec leur aide et leur présence s'établira un équilibre. Alors que dans les faits, ceux là ajoutent en confusion. Ceci perpétuant et aggravant les problèmes, d'autant plus qu'ils promettent. Il n'y a rien de clair en eux.
- Ils sont tous très sûrs, très fiers de la 5ème république. Mais quand les gens veulent en sortir, ils se sentent déjà moins confiants. N'est ce pas révélateur de leurs faiblesses et d'un degré très élevé de corruption ? Ces comportements sont tout aussi médiocres, que ceux de ceux qui ne veulent pas que vous sortiez de leurs bien tristes religions.
Il y a beaucoup de gens qui prétendent ceci ou cela. Le problème c'est qu'ils veulent tous se sentir au dessus. Et donc qu'ils estiment être les seuls légitimes, en prétendant le tout à votre place. Ils sont en réalité le problème le plus prétentieux de ce monde. Ils sont les prétendants illégitimes au trône.