Une République d'avenir

 

En réponse aux fausses excuses et drôles de réfutations.

 

Sans vouloir vous offenser, ni vouloir rentrer dans le jeu malsain de stériles et stupides querelles qu'adorent vous induire les républicains de notre temps, si vous préférez la dictature pour une mauvaise appréciation de tactique et d'organisation militaire des peuples en faveur de leur défense face aux envahisseurs d'il y a 2000 ans, c'est bien dommage.

La et les Gaules multi- millénaires que vous pourriez considérer comme dépassées, gardent toujours de leur intérêt, même après Jules César qui lui aussi eût fini très mal, comme à leurs tours bien des républicains plus ou moins proches de ceux qui le tuèrent de plusieurs coups de couteaux. De surccroit, tout au long du déroulement de l'histoire, les gagnants et les perdants ne sont jamais les mêmes. Je pensais que vous saviez.

L'enchantement des mystères des possibilités et des volontés humaines qui entourent la République des Gaules seront sans conteste ses plus grands atouts, face à la machine des captations ininspirantes et désenchanteresse des calculs sans coeur, ni vibrations, ni sentiments réels, ni magie d'une technocratie toute puissante, qui de ce fait n'obtiendra que de mauvais calculs, même si 1+1 font pour elle inévitablement bien 2 dans leur toute logique de base.

Mes calculs, moins distanciés des hommes, de leurs aspirations qui seront ici plus créatifs, plus châleureux avec un coeur et une forme biologique dont l'essence est naturellement plus durable, plus puissante que la structure de l'actuelle et froide machine qu'il faut constamment entretenir et huiler à grands frais, d'autant plus que l'énergie n'est pas donnée, me disent que 1+1 peuvent aussi faire 2, 3, 4, 5, et même bien plus que tout cela au travers de tous les arts et les lettres et symboles et écoles de pensées, que tous les hommes ont su créer. Tout en incluant la machine dans sont utilité primitive, par esprit d'ouverture, mais ne se situant pas au dessus, ni au delà de l'homme.

Ces mathématiques plus humains représentent la vie et ses millions d'années d'évolutions, d'expériences d'adaptations que permettent les ouvertures aux différences de températures et de terrains, que les mauvais politiciens désirent vous voler ou ralentir pour se sentir les plus utiles sur cette vaste terre, en la faveur de tristes et envahissants intérêts qui feront inévitablement la mort de toute l'humanité, ainsi fragilisée au moindre problème.

Il s'agit bien là d'une révélation, d'une sorte de nouvelle révolution des pouvoirs des hommes face à ceux mis en avant de la machine, afin de rendre sa part d'humanité à toutes ou parties des humanités. Ensemble, passons des énergies sociales fossilisantes, aux énergies plus inspirantes menant à des forces supérieures.

 

 

La guerre des clones parmi les étoiles. Clartés politiques, économiques et sociales.

Pourquoi est il si important de préciser ce que représentent réellement les partis politiques, plutôt que de les appeler par la superficialité de leurs noms tels que LR, Renaissance,  France Insoumise, Rassemblement National etc ? Parce que vous vous rendriez compte que ce sont tous des clones à quelques exceptions près,  telles que l'immigration.. Et qu'en réalité ils ne font que promouvoir, non pas l'existence du capitalisme pur,  ni du socialisme pur , qui si chacun s'exécutait séparément  permettraient davantage d'équilibres, de libertés, de réactivités et de richesses ; mais le règne omnipotent et tout puissant de la pensée unique du capital-socialisme de connivence avec l'état. Ce qui très dommageable car c'est ici que 66% de la pensée et du champs des possibles ont totalement disparu. De nos jour, la seule pensée qu'il nous reste se limite à la confrontation entre la souveraineté de la France et la dominance souverainiste de l'Europe. Laissez régner l'Europe et c'est 75 % des libertés qui disparaîtront dans le néant de leurs emprises paternalistes à la Chinoise. Que voulez vous ? Personnellement je sais exactement ce que je veux. Et je n'ai pas besoin du vote, ni d'entrer dans leurs pièges de banalisation de leurs banalités pour me réaliser et donc faire la réalisation de mon pays, de l'Europe et même du monde.