La guerre des genres et des sexes économiques
Monsieur Trump. Ici retrouvez l'éclairante explication imagée des différents genres politico-économiques du temps que j'entrevois au nombre de quatre. Quelques éclaircissements rapides sur cette guerre des sexes et chacune de leurs pratiques étranges, lorsqu'elles se sentent seules légitimes à gouverner, à exister dessus ou sans les autres.
1 : Le ni de droite ni de gauche généralisé, crée l'humanité des anges mi démons sans aucun sexe. Il fait l'économie asexuée qui ne saura jamais vraiment ce qu'elle est. Et c'est terriblement perturbant pour toute l'humanité. C'est le capital socialisme en connivences hasardeuses, faisant le sexe obstrué ou simplement coupé, de tous les êtres humains créatifs, qui en deviennent incréatifs par force de ne jamais savoir ni être ce qu'ils sont dans leur fond.
2 : Le " de droite et de gauche confondues en présence toute absolue ", lui, crée l'humanité et cette économie des êtres hermaphrodites par les deux sexes entremêlés. C'est le capital socialisme d'un sexe chimérique où hommes femmes et enfants possèderont tous un pénis vaginal. Ce qui leur permettra de reproduire des clones téléguidables et dociles, tout comme une photocopieuse nous sort toujours les mêmes et ennuyeuses copies. Voire même reproduisant les consanguines et degénérantes copies, venant toujours de la dernière des millions de copies. Ce qui finalement nous donne de mauvaises et d'incompréhensibles reproductions, voire même personnellement très incompréhensives, qui pensait tout savoir sur la reproduction. Ceci étant une terrible erreur par force des mauvaises interprétations.
3 : Le " de droite uniquement ", l'hyper capitalisme mondialisé et fulgurant, lui nous pousse à cette hyper virilité, maltraitant ou abandonnant les femmes et les enfants, alors qu'il y a aussi besoin du père. Père quasiment poussé à l'homosexualité, qui en arrive à détester les envies et la présence de sa famille et de sa femme demandeuses, par passion dévorante et jouissance exacerbée de cette unique virilité, du tout travail sur le champs de bataille illimité, là où tous espaces sont devenus guerrier, celui des forcenés ultra dopés aux énergies fort masculines, Alexandrines et toutes Spartiates. Ou cet homme les detestera tout simplement parce qu'il n'obtient plus que ce choix, à chaque instant de se démener pour seulement survivre, à cause de la martialité exacerbée. Puis faute d'argent et de main d'oeuvre guerrière, après tant d'extinctions, les femmes en deviendront elles aussi des hommes extrêmisés. Ce qui laissera de nombreux mômes encore plus orphelins.
4 - Le " de gauche uniquement mondial " nous pousse quand à lui la fabrique unique des femmes. Femmes qui finiront toutes lesbiennes, faute de la présence d'hommes, car tous ayant été transformés en eunuques par la chef dominante de la féminité. Amour total et dans le fond égoïste en cet espoir d'obtenir le plus grand des harems féminin pour elle seule.
Et aucun d'entre ces 4 numéros que l'on pensait être un gros lot en centralisation de ces mauvaises élections des véritables dictatures quinquennales, ne saurait en réalité engendrer à lui seul quelque chose de bon.
D'où l'intérêt d'avoir des hommes et des femmes au corps bien définis, des politiques de droite et de gauche chacune étant bien établies et mieux bâties, exactement incorporées en elles avec leurs qualités et leurs défauts, qui toutes en présence au sein de chacune de leurs maisons, puis sortant pour les rencontres du monde, en ce très beau et grand pays qui nous inonde, feront des couples et de très beaux enfants qui grandiront dans un endroit plus sain. Et qui seront ce qu'ils devront être, lorsqu'ils seront plus grand. Des hommes, des femmes, y compris des homos, des eunuques, des anges mi démons et des hermaphrodites, si telles étaient leurs volontés sans vouloir s'imposer, en la présence du très haut.
Autre conseil :
- L'âge d'or ne dois pas passer en priorité par l'airain de la guerre. Par la rigidité trop de combative de l'unique masculin. Car cela pourrait être le début d'un âge encore plus ténébreux. Attention !