La République des Peuples Libres

précédemment dénommée

La République des Gaules

 

La France du choix et des multiples possibles.

L'éclairante authenticité devenue coeur de la France, de notre nouveau monde lié à l'ancien,

pour une France libre et inspirante, car inspirée et de nouveau créative !

Pour ne plus jamais voir la politique comme avant...

 


05 février 2025
Bonne fête Agathe
32882 visiteurs

LETTRE à ELON

 
Proposition d'une nouvelle sorte de puce neuronale pour de meilleurs liens.
 

Monsieur Elon Musk bonjour. Je vous écris ici pour vous proposer le concept d'une sorte de micro-puce, de programme non conventionnel, étant le seul capable de créer des liens physiques et neuronaux permettant de décupler la créativité, la foi, l'amour, la force et l'intelligence de tous les Hommes aujourd'hui amoindris et bloqués par les lourdeurs du corps et les limites venant de l'esprit des mauvaises influences et des imparfaites et dénaturées conceptions.

 
Et c'est après avoir pris connaissance de votre soutien à l'AFD que je me suis empressé de vous la partager. Car en effet je ne pense pas que l'AFD soit capable de davantage de démocratie. Ou juste un petit temps, après avoir vaincu l'autre dictature d'une ouverture forcée en Internationalisation. Mais l'AFD aussi se durcira, comme tout parti sait le faire, pour reproduire une sorte de dictature seulement plus locale. Ce qui bientôt fera de l'AFD une autre illusion de la démocratie, tout aussi dangereuse pour les peuples que celle de la mondialisation forcée. 
 
Et je sais que vous ne voulez pas en être l'unique et historique responsable, en pleine connaissances des faiblesses des hommes et des femmes d'un même pouvoir aveuglant, si les choses dégénèrent. Car qui sait vraiment ce qu'ils sont ou seront réellement au fond d'eux même. Qu'elles mauvaises choses cachent ils, après avoir montré un seul ou quelques visages du bien ?
 
Voilà pourquoi je vous propose également de soutenir l'esprit éclairant du projet de " la République des Peuples Libres ", au moins pour la France ( car oui je suis français) ainsi devenue exemplaire, seul capable de procurer un équilibre de ces deux forces opposées, qui ici se complèteront en fraternités, à l'avantage de la vraie démocratie et de nos magnifiques et créatives libertés, se situant toutes au dessus du parti pris, bien que je sache que pour se recentrer plus personnellement, il faille tout de même en choisir un, à un moment donné. Projet allant à l'encontre de toutes dictatures voulant s'imposer aux sentiments et aux visions inévitablement toutes différentes des hommes d'un même pays, ou d'un même monde, à cause du trône unique nous dégradant, . Car en effet ce trône unique venant des vieilles recettes est dégradant dans ce triste fait qu'il crée des victimes et des bourreaux, quelque soit le vainqueur de qu'ils imaginent ou veulent que nous imaginions être une démocratie. Ce qui exacerbe l'esprit de la vengeance de plus en plus malsain. Et rare devraient être ceux aimant à être des victimes et des bourreaux dans ce petit espace. Ensemble soyons encore plus grand de toutes nos différences non diluées en toutes acceptations venant de lieux plus grands, même s'ils semblent encore plus petits que ceux que nous imaginions.